• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Lilinette

Hyperlactation
Merci pour ta réponse. J'étais en train de me dire qu'il me faudrait prendre mon courage à deux mains pour le faire durant la nuit aussi. Tu m'épates par ta persévérance franchement... Bravo.
En tout cas c'est une très bonne idée de faire par pallier d'heure. Et tu l'endormais au sein pour le 1er endormissement au non ?
Un peu le même schéma ici sur les tétées de nuit. On a essayé de progressivement les décaler plus tard dans la nuit en envoyant papa, sans jamais insister par contre quand ça partait en trop grosse larmes. Ça a terminé jusqu’à aujourd’hui n’avoir plus qu’une tétée vers 3h du matin. Pour la tétée d’endormissement elle était restée mais depuis quelques semaines elle était devenue très brève et là elle a disparu depuis 3 soirs où ma fille demande son lit et son papa directement. Je n’avais aucun schéma en tête et je visais le plus possible un sevrage naturel. Le sevrage de jour s’est fait tout seul ma fille a d’abord oublié des tétées, je n’ai pas proposé et hop disparues. Je sais qu’on arrive à la fin maintenant et ça m’émeut beaucoup. Je suis si fière de nous. Mais ça me fait voir qu’elle a grandi et est devenue une petite fille, le temps a tellement filé.