Ici aussi team événement sociaux en journée ! Les seuls événements en soirée qu'on a fait c'était les quelques soirées de Noël/après Noël où on était chez mes parents où on pouvait faire tout le rituel comme à la maison, la coucher et profiter un peu du reste de la "soirée" (à 21h je ne tiens plus

) et la rejoindre au lit. On a fait pas mal de repas de midi à l'époque où elle faisait encore 2 siestes par jour, ça permettait de la faire dormir avant et après (dans la voiture si y avait un déplacement). Maintenant qu'elle est franchement passée à une sieste je sais pas trop si ça marchera encore ou comment on fera. En ce moment on se focalise sur des goûters à l'extérieur ou alors on invite les gens à la maison à midi, c'est tellement plus facile quand on joue à domicile, même si on doit faire le repas !
Sinon pendant le repas à l'extérieur on la fait manger avec nous ça permet déjà de la canaliser pendant 20 min et ensuite on essaye de lui donner des jouets à table pendant qu'on mange. Sinon on la laisse faire sa petite vie autour de la table (il faut tout sécuriser, pas toujours évident quand on est chez des amis qui n'ont pas d'enfant, ou pire si ils ont des enfants plus grands qui laissent traîner leurs billes/pâte à modeler/truc dangereux qui peut blesser ou étouffer un bébé

). Clairement ça aide si y a un grand-parent/cousin ou autre pour jouer avec elle

ou la prendre sur les genoux à tour de rôle car (en ce moment elle veut voir ce qu'on fait à table) !
Sinon la semaine dernière j'ai tenté un cours de sport un soir, c'est le papa qui a géré le coucher (il s'en est bien sorti), je me suis inscrite et j'y retourne demain ! Par contre le truc difficile c'est que ça me prive de sommeil car je me couche plus tard, et surtout je suis encore excitée de l'activité physique/d'avoir vu du monde, alors impossible de dormir tout de suite

. Mais qu'est ce que ça fait du bien au moral !
Sinon depuis quelques jours elle fait des coucous (trop mignons, en mode reine d'Angleterre)

Et elle était bien malade hier avec de la fièvre une toux à faire peur cette nuit et multiples réveils, du coup mon conjoint qui a des jours enfants malades l'a gardée à la maison aujourd'hui mais fi élément c'était déjà passé elle était en pleine forme et n'a fait que 40 min de sieste avec lui !
Bref, je donne un peu de nouvelles aussi au passage
Et sinon je vous lisais, certains de vos bébés font des roulades (vous parlez de "vraies" roulades ?), si j'ai bien compris c'est incroyable ! (Bon moins top la nuit mais quand même !)