Quel beau message. Elle a aussi beaucoup de chance de vous avoirChoupette a 1 an, 3 dents et dit "papa" et "maman".
Elle est née sous les flocons, et fête ses 1 an sous les floconsOn l'appelle notre petite reine des neiges, et sommes persuadés qu'elle contrôle les épisodes neigeux
Elle aime vider les placards, jouer avec sa cuisine, faire sauter des petits objets dans des verres ou dans des bols, lire des histoires. Elle nous promène dans toutes les pièces en nous tenant par les mains. Elle aime la compagnie, les gros groupes, les balades.
Elle n'aime pas les gigoteuses, les combinaisons, la brosse à dent, les crèmes, les bananes.
Elle fait des bisous, mange nos nez, nous escalade, tient nos mains pour s'endormirElle est très câline, très expressive. Ses grands yeux sombres disent tout, ils sont changeants comme la météo.
On est très, très heureux et chanceux de l'avoir accueillie. Je n'en reviens pas d'être la maman d'une si parfaite Choupette![]()
Joyeux anniversaire Choupette
C'est papa qui gère car avec moi il veut téter et en général je n'arrive pas à partir, il est ventousé (lit au sol). J'avoue que j'ai pas non plus essayé d'expérimenter autre chose mais peut-être que cette phase solo va me faire changer d'avis !Beau message @Déméter ! Joyeux anniversaire à vous
@Joie les boutons sèchent ça y est on a passé le plus dur. Encore un peu de fatigue et de gêne mais Ouf.
Petit sujet sieste : mon petit bout n’est pas gardé et depuis toujours il fait ses siestes avec moi, au sein. J’ai bien essayé autrement (dans son lit) mais je me suis épuisée face à un bébé qui hurlait et qui restait debout dans son lit à barreaux. D’ailleurs il ne veut plus y dormir depuis plusieurs mois, il dort sur un matelas une place à côté du nôtre.
Je m'égare, j’aimerais changer l’endormissent des siestes mais je ne sais plus comment m’y prendre. Avez vous des idées, trucs, astuces? Désolée c’est un sujet de bébé de 6 mois mais j’en suis là![]()