Nous côté alimentation, on n’a pas réussi la DME. Trop de stress pour papa et je crois que moi aussi. On continue sur les purées mais madame veut manger toute seule sauf qu’elle ne mange pas de grosses quantités. Bon elle se débrouille vraiment bien pour remplir ses cuillères toute seule (je trouve ça fou

) mais les purées avec morceaux sont encore compliquées pour elle. Beaucoup de réflexes nauséeux encore

mais on continue de proposer. À 9 mois on propose de la nourriture à chaque repas (petit dej/dejeuner/gouter/diner) on essaie en tout cas. Mais olala c’est pas rien: préparation repas, mise en place de la table/chaise, ensuite ne parlons pas du nettoyage
Ça s’arrête quand le nettoyage complet de bébé après les repas ? Et je ne parle pas juste du visage tout y passe, les mains, le cou, les vêtements

bon j’avoue que je la laisse un peu tambouiller sa nourriture mais sinon je ne mange pas

vous faites comment vous ?
Mes beaux parents arrivent demain j’espère ne pas me prendre de réflexion par rapport à ça. Souhaitez moi bonne chance pour la cohabitation qui va sûrement durer quelques semaines