Je souhaite un rétablissement rapide à ta doucetteMerci de demanderEncore une bonne fièvre ce matin, là ça semble être descendu. Elle a pas si mal dormi mais avec nous toute la nuit. On va voir ce que ça donne cette nuit.
Je souhaite un rétablissement rapide à ta doucetteMerci de demanderEncore une bonne fièvre ce matin, là ça semble être descendu. Elle a pas si mal dormi mais avec nous toute la nuit. On va voir ce que ça donne cette nuit.
Ahah, le passage entre 2 et 3 siestesJ'ai une petite question sommeil pour vous. Je suis souvent en galère avec les siestes car ma fille fait des courtes siestes avec moi. Par exemple aujourd'hui elle a dormi de 10h à 10h30 puis de 13h00 à 13h20. Mais du coup elle s'est endormie dans la voiture à 16h30 et je l'ai laissée dormir jusqu'à 17h30 (j'aurais dû la réveiller avant mais elle était tellement paisible).
Résultat ce soir elle s'est endormie à 21h au lieu de 19h30
Mais si elle n'avait pas fait de troisième sieste, elle aurait été grognon dès 17h (en plus elle a un rhume).
Bah oui c'est vrai, quelle plaie de s'occuper d'un enfant quand on travaille en crècheIl faut s'en occuper s'il est réveillé
Je me souviens qu'à cette période, entre deux et trois siestes, c'était vraiment l'heure du réveil et de la première sieste qui allait un peu donner le ton de la journée niveau sommeil. Mais de manière générale on suivait sur son rythme, et ça impliqué parfois des coucher tardif mais ça ne nous dérange pas. Même encore aujourd'hui il y a des fois où on le couche à 21h parce qu'il avait besoin d'une sieste le matin mais que ça fait trop loin pour tenir jusqu'au soir.J'ai une petite question sommeil pour vous. Je suis souvent en galère avec les siestes car ma fille fait des courtes siestes avec moi. Par exemple aujourd'hui elle a dormi de 10h à 10h30 puis de 13h00 à 13h20. Mais du coup elle s'est endormie dans la voiture à 16h30 et je l'ai laissée dormir jusqu'à 17h30 (j'aurais dû la réveiller avant mais elle était tellement paisible).
Résultat ce soir elle s'est endormie à 21h au lieu de 19h30
Mais si elle n'avait pas fait de troisième sieste, elle aurait été grognon dès 17h (en plus elle a un rhume).
Aïe aïe aïeWaouh, la malédiction du forum est très puissante !
Je savais que je prenais un risque en parlant positivement du sommeil de ma Choupette, mais pas que ce risque s'incarnerait en 2 insomnies complètes de plus de 3 h chacune cette nuit![]()
OufMerci de demanderEncore une bonne fièvre ce matin, là ça semble être descendu. Elle a pas si mal dormi mais avec nous toute la nuit. On va voir ce que ça donne cette nuit.
Et bah !! Je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleureLa 7ème dent est là ça a pris du temps pour celle ci ça explique probablement la problématique de sommeil j’attends de voir ce soir. J’ai trouvé qu’elle a pris plus de temps que les autres à la sortir…