Idem ! C’est sa moyenne depuis quelques semaines. Par contre après elle est partie pour 3-4h. Et ça c’est relativement nouveau !Ici c’est 1h. Sauf si elle est vraiment claquée (rare) ça prend 30 minutes
Idem ! C’est sa moyenne depuis quelques semaines. Par contre après elle est partie pour 3-4h. Et ça c’est relativement nouveau !Ici c’est 1h. Sauf si elle est vraiment claquée (rare) ça prend 30 minutes
Toujours un tirage dans la journée pour sortir un petit biberon, qu’elle boit parfois ou pas vers 11h. En journée elle est peu demandeuse de tétée. On en a donc deux en plus de celle du coucher et une la nuit vers 4h. Je me dis que le sevrage approche tout doucement et que ça vient delle donc c’est chouette. On restera peut être sur ce rythme longtemps qui sait.Ici elle boit encore à la crèche donc je tire encore!
On poursuit nos couchers en un quart d’heure qui sont apparus en seulement quelques jours, j’en reviens toujours pas. Ensuite premier réveil vers 23h, rendormie par papa si tout va bien puis tétée vers 3 ou 4h. Le levé s’est enfin recalé après le passage à l’heure d’hiver. On retrouve notre 7h30.Idem ! C’est sa moyenne depuis quelques semaines. Par contre après elle est partie pour 3-4h. Et ça c’est relativement nouveau !
Qu’il faut t’écouter et faire comme toi tu le sens. Ça lui ira aussi si tu es ok avec ça.Plus sérieusement, depuis les vacances il est très collé à moi, il pleure quand je m'éloigne, pour la première fois il pleuré quand je suis partie au boulot hier, il demande à téter très souvent. Et je vois bien que ce sont des tétées câlins. Alors j'ai discuté avec mon fort intérieur et je sens que j'ai pas trop envie de envie d'alimenter ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je crois que je vais essayer de différer au maximum et de lui proposer des câlins autrement. Un peu plus à l'amiable disons. Vous en pensez quoi ? J'ai vu Myriam que toi aussi ton garçon s'est mis à demander davantage.
Haha moi je m’appelle mam mam, et papa s’appelle pop. Les chats c’est tah! Le mot le plus clair c’est baoooum pour badaboum! Elle parle dans son langage de bébé toute le journée sinon. Et trop mignon aujourd’hui elle a compris comment souffler avec sa bouche pour refroidir un aliment dans sa cuillèreIci c'est mamamamamamamamamamamam non stop. Sauf quand c'est l'heure de manger qu'il a faim, il dit mam-mam-mam-mam-mam-mam-mam-mam non stop.
C'est pas facile de distinguer les deux.
Super tu dois être moins stressée!Ça y est ma Choupette a débloqué le rampage.......pour foncer sur ma tartine de tomme de brebis![]()
C’est pas forcément un sevrage tu es dans la moyenneToujours un tirage dans la journée pour sortir un petit biberon, qu’elle boit parfois ou pas vers 11h. En journée elle est peu demandeuse de tétée. On en a donc deux en plus de celle du coucher et une la nuit vers 4h. Je me dis que le sevrage approche tout doucement et que ça vient delle donc c’est chouette. On restera peut être sur ce rythme longtemps qui sait.
Oh trop chou !!Haha moi je m’appelle mam mam, et papa s’appelle pop. Les chats c’est tah! Le mot le plus clair c’est baoooum pour badaboum! Elle parle dans son langage de bébé toute le journée sinon. Et trop mignon aujourd’hui elle a compris comment souffler avec sa bouche pour refroidir un aliment dans sa cuillère![]()
Ouii ! En plus son rdv pédiatre est dans 3 jours, le timing est parfaitSuper tu dois être moins stressée!
Ici bébé a 13 mois et n'a toujours dit aucun mot (ce qui stress PapaElle dit "maman" !?
Ils sont trop forts vos bébés![]()
Ici je propose de l'eau, un câlin, de jouer ensemble à la place mais s'il insiste alors c'est la tétée.Plus sérieusement, depuis les vacances il est très collé à moi, il pleure quand je m'éloigne, pour la première fois il pleuré quand je suis partie au boulot hier, il demande à téter très souvent. Et je vois bien que ce sont des tétées câlins. Alors j'ai discuté avec mon fort intérieur et je sens que j'ai pas trop envie de envie d'alimenter ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je crois que je vais essayer de différer au maximum et de lui proposer des câlins autrement. Un peu plus à l'amiable disons. Vous en pensez quoi ? J'ai vu Myriam que toi aussi ton garçon s'est mis à demander davantage.