D
Deleted member 10247
Guest
Un grand merci à toi Châtaigne. Quel dévouement et soutien.@lysa j'ai prévenu mon amie elle se tient à ta disposition ainsi que des amis à elle. Je t'envoie son contact en message privé
Un grand merci à toi Châtaigne. Quel dévouement et soutien.@lysa j'ai prévenu mon amie elle se tient à ta disposition ainsi que des amis à elle. Je t'envoie son contact en message privé
Ho @lysala diarrhée doit être dû à l’antibio tu ne penses pas? En tout cas ici c’est radical à chaque fois il me fait une diarrhée d’enfer persistante malgré l’ultralevure ! J’espère que vous allez vite pouvoir retrouver votre chez vous!!
Merci pour les nouvelles !Pour vous donner des nouvelles qui sont ultra rassurantes.
Mahé n a plus de diarrhées depuis ce matin, il a retrouvé la forme. Refait pipi et ses petites lèvres sont bcp moins sèches.
J attends avec impatience le rdv du médecin demain qui j espère me donnera le feu vert pour rentrer.
Encore merci @Châtaigne de ton aide que tu m as proposé.
Ce site est vraiment génial, que de bienveillance, d écoute et d entre aide. La vie devrait être pareil...
En tout cas je suis certaine d une chose que mon allaitement a permis d eviter une déshydratation trop importante de mon bébé. Et rien que pour ça je suis fière de mon allaitement et de bébé qui n a pas flanché et malgré l effort que ça lui demandait a continué à teter.
Alors aux amis, voisins, cousins, cousines, belles mères, frères, soeurs.... Qui se permettent de faire des réflexions ben je leur ferai gentillement comprendre mon point de vu !!!
A ce sujet, @Maka ton petit renard est parti ?? Ça se passe comment ??
Merci pour les nouvelles !
Bravo Mahé champion de la tétée ! Et félicitations @lysa pour cet or blanc meilleur médicament au monde =) Y'a pas de quoi pour les amis, ils sont dispo hésite pas.
Pk moi spécialement ? J'ai raté un épisode je crois...@Moumoune64 : je te ferai un retour de mon voyage des dès mon retour à la maison
Pk moi spécialement ? J'ai raté un épisode je crois...
Oui excuse @mamanbonheurEn fait je crois que c’etait Pour moi parce que je lui avait demandé comment c’etait Car tu sais on a pour projet d’y aller aussi en juin prochain![]()
Bonne suite de formation j'espere que c'est intéressant ! Et oui on s'en veut quand nos petits pleurent comme ça. C'est fou de voir l'amour qu'ils ont pour nous avec leurs yeux qui pétillent comme tu disCoucou @lysa comment c'est passé votre retour et commenr va mister 3?
Ici, c'est ma semaine de formation. Mon mari a posé une semaine pr surveiller notre poulette pendant que maman va a l'école lol. Nous dormons sur place. Ca se passe bien. Ma pauvre puce pr le 1er jour, n'a pas vu quand je l'ai quittée le matin ds le hall, je lui ai dit au revoir et suis partie pendant que son père lemmenait a l'ascenseur. Et elle a hurlé pendant 45 min et ensuite des sanglots pendant les 10 1ères minutes de sa sieste. Le soir, quand elle m'a retrouvée, elle ne m'a pas regardé ds les yeux avant 1 bonne heure. Pas d'yeux qui pétillaient comme a son habitude, n'est pas venue ds mes bras..j'étais bouleversée de l'avoir fait souffrir comme ça. Nous sommes très fusionnelle et elle est tjs collée a moi, est très sensible alors, j'avais l impression de l'avoir traumatisée. Et le lendemain matin, on lui a bien expliqué les choses, elle a pleuré qd je l'ai quittée mais c'est vite passé. et ajd, elle est d'elle même allée avec son papa quand je lui ai dit que j'allais partir. Et elle a retrouvé sa joie de vivre dès le lendemain.

C'est gentil je suis toujours fatiguée car j'ai très mal dormi à cause d'un mal de tête. J'ai pris du paracétamol. Petit loulou m'a donné un fort coup dans le sein gauche et du coup un canal s'est bouché. J'ai massé sous l'eau chaude hier et ce matin j'ai juste fait de l'expression manuelle. Du coup, la boule est partie mais j'ai toujours mal, c'est bizarre. Je verrai demain si ça va mieux. Merci beaucoup.@StéphanieJonathanJohann comment vas tu? J'ai vu sur un autre fil que tu avais fait un malaise?![]()
Merci beaucoup j'essaierai!!Aussi tu peux passer la brosse à dent électrique sur la zone douloureuse + un peigne tout doucement du pourtour du sein jusqu’au mamelon. J’avais eu ça et c’etait Passé en pas mal de temps, c’etait @Moumoune64 qui m’avait donné l’info bah ça m’avait soulagée super vite après!