• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

lysa

Période de pointe
Ho @lysa :calin:la diarrhée doit être dû à l’antibio tu ne penses pas? En tout cas ici c’est radical à chaque fois il me fait une diarrhée d’enfer persistante malgré l’ultralevure ! J’espère que vous allez vite pouvoir retrouver votre chez vous!!

Les diarrhées sont apparues lundi, j ai débuté les antibios mardi soir. Après ça n aide pas c est certain !!!
J espère aussi pouvoir rentrer rapidement
 

lysa

Période de pointe
Pour vous donner des nouvelles qui sont ultra rassurantes.
Mahé n a plus de diarrhées depuis ce matin, il a retrouvé la forme. Refait pipi et ses petites lèvres sont bcp moins sèches.
J attends avec impatience le rdv du médecin demain qui j espère me donnera le feu vert pour rentrer.

Encore merci @Châtaigne de ton aide que tu m as proposé.

Ce site est vraiment génial, que de bienveillance, d écoute et d entre aide. La vie devrait être pareil...

En tout cas je suis certaine d une chose que mon allaitement a permis d eviter une déshydratation trop importante de mon bébé. Et rien que pour ça je suis fière de mon allaitement et de bébé qui n a pas flanché et malgré l effort que ça lui demandait a continué à teter.
Alors aux amis, voisins, cousins, cousines, belles mères, frères, soeurs.... Qui se permettent de faire des réflexions ben je leur ferai gentillement comprendre mon point de vu !!!

A ce sujet, @Maka ton petit renard est parti ?? Ça se passe comment ??
 

Châtaigne

Montée de lait
Pour vous donner des nouvelles qui sont ultra rassurantes.
Mahé n a plus de diarrhées depuis ce matin, il a retrouvé la forme. Refait pipi et ses petites lèvres sont bcp moins sèches.
J attends avec impatience le rdv du médecin demain qui j espère me donnera le feu vert pour rentrer.

Encore merci @Châtaigne de ton aide que tu m as proposé.

Ce site est vraiment génial, que de bienveillance, d écoute et d entre aide. La vie devrait être pareil...

En tout cas je suis certaine d une chose que mon allaitement a permis d eviter une déshydratation trop importante de mon bébé. Et rien que pour ça je suis fière de mon allaitement et de bébé qui n a pas flanché et malgré l effort que ça lui demandait a continué à teter.
Alors aux amis, voisins, cousins, cousines, belles mères, frères, soeurs.... Qui se permettent de faire des réflexions ben je leur ferai gentillement comprendre mon point de vu !!!

A ce sujet, @Maka ton petit renard est parti ?? Ça se passe comment ??
Merci pour les nouvelles !
Bravo Mahé champion de la tétée ! Et félicitations @lysa pour cet or blanc meilleur médicament au monde =) Y'a pas de quoi pour les amis, ils sont dispo hésite pas.
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@lysa je ne vois que maintenant de qui est arrivé à ton mister 3
Quelle galère !
J'espère que le retour se sera bien passé et qu'il est rétabli.
 

lysa

Période de pointe
Coucou,

Bon j' ai un peu de temps, lister 3 vient de s endormir et je pars dans 2h....

Ce matin grosses pluies avec orages plongeant tout l'hôtel dans le noir complet, des groupes électrogènes ont pris le relai... Mais c est pas des plus rassurant surtout quand tu es toute seule.

Sinon qu en est il de ce voyage :
C est une destination abordable en tarif avec peu d heures d avion point positif avec des enfants en bas âge.
Ténérife est une petite île volcanique de 800 000 habitants.
Nous avons préféré partir sur le sud ouest un peu à l écart de la côte Adeje très fréquentée par les touristes et donc l aspect architecturale bétonné est omniprésent. Nous étions dans un coin plutôt calme avec de très belles plages de sables noires et proche de Los Gigantes avec ses falaises abruptes qui tombent dans la mer.
C est une île montagneuse avec de gros dénivelés et des montées impressionnantes (pourtant je vis en montagne) . Mais la hauteur nous permet d admirer les superbes paysages.
Les gens sont très accueillants, je n ai jamais eu un sentiment de malvaillance. Pourtant j étais seule avec Mister 3 et je n ai pas hésité à prendre le bus.

Niveau hôtel, mon point noir. Partant avec plusieurs enfants j avais opté pour un complexe avec plusieurs piscines, animations.... Mais finalement cela ne nous correspond pas. J aurai préfère un hôtel a taille plus humaine, ou alors des complexes de très haute gamme mais les prix ne sont pas les mêmes. Tjr est il que le personnel de l hôtel était vraiment top et a su être à notre écoute.
Niveau visites et excursions il y en a vraiment pour tous les goûts.
Nous avons fait :
- la visite du volcan. (sauf moi car Mister 3 trop petit et Mister 2 gastro :))
- la visite d un village fantôme
- la visite de los christianos et ses plages de sables blancs importés du Sahara
- la visite de Masca et des piscines naturelles
- sorti en bateau pour voir les baleines et dauphin.

Si vous êtes adeptes de la plongée il y a des sites de plongée, de belles rando à faire....

Nous n avons pas eu le temps de monter sur santa Cruz mais parait il que c est à faire.

Moi je laisse ma place pour retrouver mes petits hommes... Sauf si Dame nature bien en colère aujourd'hui en décidé autrement :eek::confused:
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Merci @lysa ça a dû être super chouette malgré les galères! T’inquiète pas tout va bien se passer !! Mon homme aussi prend l’avion tous les mois a chaque fois je stress et attend son message dès qu’il atterri sinon je suis trop mal!
 

Ahlane

Période de pointe
Coucou @lysa comment c'est passé votre retour et commenr va mister 3?

Ici, c'est ma semaine de formation. Mon mari a posé une semaine pr surveiller notre poulette pendant que maman va a l'école lol. Nous dormons sur place. Ca se passe bien. Ma pauvre puce pr le 1er jour, n'a pas vu quand je l'ai quittée le matin ds le hall, je lui ai dit au revoir et suis partie pendant que son père lemmenait a l'ascenseur. Et elle a hurlé pendant 45 min et ensuite des sanglots pendant les 10 1ères minutes de sa sieste. Le soir, quand elle m'a retrouvée, elle ne m'a pas regardé ds les yeux avant 1 bonne heure. Pas d'yeux qui pétillaient comme a son habitude, n'est pas venue ds mes bras..j'étais bouleversée de l'avoir fait souffrir comme ça. Nous sommes très fusionnelle et elle est tjs collée a moi, est très sensible alors, j'avais l impression de l'avoir traumatisée. Et le lendemain matin, on lui a bien expliqué les choses, elle a pleuré qd je l'ai quittée mais c'est vite passé. et ajd, elle est d'elle même allée avec son papa quand je lui ai dit que j'allais partir. Et elle a retrouvé sa joie de vivre dès le lendemain.
 

Châtaigne

Montée de lait
Coucou @lysa comment c'est passé votre retour et commenr va mister 3?

Ici, c'est ma semaine de formation. Mon mari a posé une semaine pr surveiller notre poulette pendant que maman va a l'école lol. Nous dormons sur place. Ca se passe bien. Ma pauvre puce pr le 1er jour, n'a pas vu quand je l'ai quittée le matin ds le hall, je lui ai dit au revoir et suis partie pendant que son père lemmenait a l'ascenseur. Et elle a hurlé pendant 45 min et ensuite des sanglots pendant les 10 1ères minutes de sa sieste. Le soir, quand elle m'a retrouvée, elle ne m'a pas regardé ds les yeux avant 1 bonne heure. Pas d'yeux qui pétillaient comme a son habitude, n'est pas venue ds mes bras..j'étais bouleversée de l'avoir fait souffrir comme ça. Nous sommes très fusionnelle et elle est tjs collée a moi, est très sensible alors, j'avais l impression de l'avoir traumatisée. Et le lendemain matin, on lui a bien expliqué les choses, elle a pleuré qd je l'ai quittée mais c'est vite passé. et ajd, elle est d'elle même allée avec son papa quand je lui ai dit que j'allais partir. Et elle a retrouvé sa joie de vivre dès le lendemain.
Bonne suite de formation j'espere que c'est intéressant ! Et oui on s'en veut quand nos petits pleurent comme ça. C'est fou de voir l'amour qu'ils ont pour nous avec leurs yeux qui pétillent comme tu dis <3
 

Cascade

Période de pointe
Ooooh @lysa ca fait longtemps que je n’ai pas parcouru la discussion mais quelle histoire.....
comme vous avez été courageux ...! Bravo!
J’espère que le retour s’est bien passé...
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@StéphanieJonathanJohann comment vas tu? J'ai vu sur un autre fil que tu avais fait un malaise? :calin:
C'est gentil je suis toujours fatiguée car j'ai très mal dormi à cause d'un mal de tête. J'ai pris du paracétamol. Petit loulou m'a donné un fort coup dans le sein gauche et du coup un canal s'est bouché. J'ai massé sous l'eau chaude hier et ce matin j'ai juste fait de l'expression manuelle. Du coup, la boule est partie mais j'ai toujours mal, c'est bizarre. Je verrai demain si ça va mieux. Merci beaucoup.
 
Haut