@Ahlane : quelle chance de profiter du soleil et de la chaleur... Bon la contre partie c est les moustiques...vous en avez bcp ? Du coup je rejoins
@mamanbonheur sur la question de la prévention, tu utilises quelque chose ?? Et le moustique qui véhicule la dengue est présent à l année ??
C est aussi une problématique en Malaisie, on va devoir se protéger tout l ete prochain..
Pour les siestes mister 3 faisait et fait tjr 2 siestes : 1 le matin d 1h environ et une de 2h l apres midi.
J espère que tu as retrouvé confiance en toi et que son reflux c un peu amélioré.
Ici reprise inexium à 5mg le temps que son inflammation laryngée se calme...
@Cascade : elle n est pas en retard pour l acquisition de la propreté, bravo !!
Ici aussi les pré molaires nous maltraitent... Il en a sorti 3, la 4eme ne lui fait pas de cadeau...
@mamanbonheur : vous envisagez de partir à la reunion en Juin prochain ??
C est bien si gon grand a pu exprimer certaines choses au psychologue, ca ne pourra que l'aider. C est chouette
@StéphanieJonathanJohann : vivement demain pour que tu puisses enfin respirer un petit peu. Pour ton grand il exprime peut etre avec un peu de retard tous les changements vecus cet été. Car mine de rien la fin d ete n a pas ete simple et par dessus tout c est rajouté le stress de la vente.
Pour te donner un exemple, nous avons déménagé en Juillet 2017 et les enfants ont commencé à etre tres tres difficiles courant octobre/novembre. Nous pensions qu'ils avaient super bien vecus ce changement, mais on a eu l'effet rebon.
Actuellement je suis dans la meme phase avec mon grand... Tres difficile, un comportement totalement nouveau avec une défiance permanente de l adulte et une violence physique tres marquée envers son frere de 8 ans.... je pense qu il ressort ce qu il a vécu cet été, je vais essayé de lui trouver un rdv chez un psychologue.
Entre lui, mon deuxieme où on suspect un trouble de l'attention (actuellement en plein bilan), je passe mon temps au cmp, chez des psychologues... Et mon argent aussi .
Mon congé parental cool se transforme aussi en combat avec l organisme où je donne des cours. Je suis sans cesse sollicité en plus car il leur manque du personnel... N arrivant pas à dire non, me voila voil occupé professionnellement aussi... Bon c est que de la valeur ajoutée à mon CV.
Et a force de discuter avec les psy, je serai une experte en psychologie de l enfant
Allez je file, j ai pu profiter d une salle d attente pour vous ecrire.... Ca a du bon finalement.
Si la prochaine fois je ramene de quoi me faire un soin du visage, vous pensez qu ils vont me garder