lysa
Période de pointe
@Cascade : j ai eu énormément de soucis surtout au début, un peu moi si ces derniers temps sauf la semaine dernière. J ai aussi régulièrement un canal qui se bouche. Perso ce qui marche le mieux pour moi c est de le faire sous la douche ou dans le bain bien chaud. Ça dilate les canaux, et du coup le petit bouchon arrive à avancer doucement. La semaine dernière j ai insisté 30min sous la douche et j y suis arrivée grâce à mon mari vers la fin faisait pression. Après j' ai la chance de toujours voir le petit caillot et du coup je gratte un peu et il sort ou sinon Mahé en tetant l'Aspire. Mais je compatis c est tellement la misère !!!!
@Moumoune64 : pour le chocolat noir j en ai trouve à l eau vive, et en plus avec des noisettes entieres, hummmm. La marque c est bonne terre. Il est juste note "peut contenir des traces".
@Moumoune64 : pour le chocolat noir j en ai trouve à l eau vive, et en plus avec des noisettes entieres, hummmm. La marque c est bonne terre. Il est juste note "peut contenir des traces".