Merci les filles pr.votre soutien. Aujourd'hui, ça va mieux. Je me suis ressaisie. J'ai décidé de commencer par lui proposer plus de solide en journée : mon lait tiré + céréales + parfumé ajd fleur d'oranger et je tenterai aussi cacao et vanille puis avec des fruits. Le midi, je me forcerai a lui proposer purée avec protéines et féculents et épices.
Le plus embêtant, ce sera de tirer mon lait pr pouvoir lui préparer les céréales qd je ss a la maison aussi.
Ce matin, j'ai réussi a lui donner lait/céréales et de la compote. Et elle a fait 1 micro tétée et une 1 petite. Je dois reconnaître qu'avec les solides, elle est mieux niveau reflux
je vais donc vmt m'efforcer. En plus, du coup, elle reste plus lgtps "par terre" (chez nous = pas dans les bras) et j'ai pu lui préparer une compote poire cannelle et banane cannelle. Je vais lui faire découvrir de nouveaux goûts.
Pr l'oeuf, qd et comment l'avez vous introduit? Terrain allergique chez ma BS pr fruits a coque/ et chez mon mari et moi, acariens et poussières / mon père et ma sœur : fruits de mer.
Pr les épices, faut introduire un a un comme les aliments?
@Maka vs êtes magnifiques. Trop chou la tenue de petit renard.
@lysa tu es super courageuse et chapeau bas a toi aussi de mener de front tes 3 + la maison + tout le reste avec un travail a temps partiel. J'ai aussi pensé a oesophagite mais la ped n En a pas parlé. Pr contre, elle ns a orientés sans grande conviction vers une gastro ped. On va prendre contact. Ben, j'ai introduit poire et banane mais je ne crois pas que ce soit ça. En revanche, les dents la travaillent, je pense que c'est ça. Bave, doigts ds bouche, chouine et veut encore plus les bras, et 2 petites marques blanches par transparence. Qd on les voit en transparence et qu on les sent au doigt, c'est que ca va sortir dans les jours suivants ? Dites moi oui svp
@StéphanieJonathanJohann rassure toi, je pense que ca arrive au moins une fois par enfant. Tu fais tt du mieux que tu peux dans les circonstances données. Dormir la nuit est ce qui te permet d'être une maman géniale avec t loulous. Donc, dormir la nuit est une priorité. Ce soir, tu ne l'as pas entendu mais ça peut arriver. Mais je comprends qu on puisse culpabiliser
surveille le et consulte au poste doute. Nous, on a mis une couette épaisse et repliée et le matelas de son lit qu on a démonté.
@Cascade félicitations pr ma prouesse. Elle a fini par dodo?
Qu'a donné tn rdv pr ton agrément ? Ou c'est pas encore passé ?
@mini loup génial pr la remorque!!!!
@Ernasa comment vas tu?
@Moumoune64 tu peux faire le.choco sans beurre de cacao aussi. Juste cacao/ huile coco/ sucrant. Tu peux même faire toi même tn chocolat de couverture en faisant varier les proportions!
Les filles, pr le 4 patte, vs les avez mis où vos loulous ? On a un parc mais elle reste pas lgtps dedans. Un matelas au sol pr la faire jouer mais va faire du 4 pattes sur un matelas. Reste le sol mais comment éviter les boum?
J'espère n avoir oublié personne.