@lysa ha ha le sable, c'est très bon! Dommage pr le chèvre et le risotto. Mais c'est super que tu ais pu identifier la cause. Profitez bien ts les 4!
@mini loup mince, le pied main bouche et la varicelle. Pauvre loup ! Comment va mini loup avec la varicelle. Ton grand devait être heureux comme tt!! Et joyeux anniversaire a ton chéri.
Ici, super journée de ma puce avec son papa hier. Grâce à toi,
@Maka, mnt, il l'emmène direct au parc le matin, il part en même temps quemoi je pars. Et grâce à
@Moumoune64 et
@lysa, entre autres, j'ai decouvert les LAEP! Ma puce adore les enfants, alors on va l'y emmener régulièrement. Mon mari y a été hier. Quasi pas de pleurs avec lui! Par contre, elle mange moins en mon absence depuis 2 semaines, hier, sur 11h30, 60ml lait + céréales et a peine 30g de purée.
Elle commence a me chercher la journée. Mardi aprem, elle a hurlé pendant 30 min qd je ss partie. Elle tournait la tête pr voir si gt là.
C'est rigolo qd je la pose dans son parc et qu'elle ne veut pas, elle se raidit pr ne pas que je l'assoit et s' agrippe à mon bras. C'est tout nouveau
>Sinon, elle ne mange quasi rien qd je ss là depuis qqs temps. Hier, 60 ml lait + céréales et a peine 30 g de purée. Sur 11h30 [img src=.
La DME me fait franchement flipper, mais peut être que comme
@Cascade, c'est comme ça qu'elle augmentera ses portions.
Les filles, la diversification, vs avez réussi comment? Moi, qd je ss avec elle seule, je lui donne le sein a volonté et souvent, qd c'est l heure du repas, c'est l'heure du dodo, donc je zappe la purée, porte bb, sein et dodo. Mais du coup, qd je ne ss pas la, elle ne mange plus bcp de purée. Le truc, c'est que je ne sais jamais qd elle a faim car elle tète très très souvent.