@mamanbonheur chouette la photo!! Comme tu doit être fière et émue de voir ton grand s'affirmer et prendre confiance en lui.
@StéphanieJonathanJohann courage pour le boulot et la fatigue bientôt les vacances !! Dit donc il dit pas mal de chose comme
@mamanbonheur j'ai l'impression que mini va prendre son temps niveau language... Comme chez toi mini est un plus petit gabarit que son grand frère
pour ton grand loulou ça ne doit pas être évident... Mon loup a une période un peu compliquée en ce moment pareil beaucoup de cris de pleures on en parle mais j'avoue par moment être dépassé !!
@Ahlane je ne sais plus si je vais répondre a toutes tes questions ici mini s'endort au sein comme mamanbonheur je suis plutôt feignante et ça nous conviens comme ça... Parfois il s'endort sans... Il dort toujours dans notre lit. Pour l'alimentation on commence les purées (jusqu'ici DME exclusivement) je ne peu quantifier ce qu'il mange il jette de moins en moins et goûte avec plaisir!! Comme les mamans je te dirais de lâcher prise (plus facile a dire qu'à faire je sais) dit toi qu'elle sais ce dont elle a besoin et que si le lait lui convient il faut lui laisser du temps pour le reste!!
@Cascade oui j'habite Bayeux a 20km de Caen. C'est a côté de Lisieux il me semble non?? Ma BM vie a Pont-l'Évêque on va lui rendre visite le week-end prochain !! Je ne sais pas si tu connaît déjà mais la Normandie est une très belle région!! Profitez bien !!
@Moumoune64 ça va mieux ?? Les urgences les pauvres ils sont tellement débordé qu'il font tout et n'importe quoi! Ça a du être pas évident avec un bébé allaité...
Pour la prise de poids et la taille je comprend que tu soit inquiète il y a peu j'étais dans la même situation et comme toi je me posais des questions et j'avais peur que l'on dise que ça vien de l'allaitement... Tu fait tout bien et de ce que tu nous écrit on voit que tu fait le maximum pour le bien-être de tes enfants. Tu as raison de voir si il n'y aurait pas une cause qui "ralentit" son développement. Elle est pleine de vie peut-être elle est dans une période ( certe longue) ou elle évolue tellement que tout ce qu'elle ingère y passe? En tout cas elle est trop mignonne et remplit de malices
Comme
@lysa on a deux roux mon aîné est auburn mini lui est vraiment roux presque blond vénitien
@lysa tu était seul avec tes enfants pendant ces vacances ? Ça s'est bien passé? Défaire les valises c'est pas la partie la plus sympa...
Je pense que mini cumul avec pied main bouche aujourd'hui des petits boutons dun autre genre sont apparus et ils me font penser a ceux de sont frère
il se gratte loin et ce soir on a tenté de ne pas donner le médicament pour les démangeaisons ça a été on verra cette nuit! Les pauvres ils en sont couvert...
Franchement les deux en même temps c'est pas facile mais comme j'ai dit a la pharmacienne qui m'a dit "bon courage" je lui ai répondu "c'est a eux surtout qu'il faut dire ça moi c'est mon job de maman..."
Depuis quelques jours mini fait coucou de la main et sur le lit il passe de la position sur le ventre a assis!! Se tient au canapé ou la table basse pour se redresser et faire 2,3 pas sur le côté
je suis impressionné par contre il s'exprime moins que son frère au même âge du au fait que je parle moins avec ou au fait qu'il se déplace plus je ne sais pas...
Bon je vais finir mon pliage de linge! Douce nuit a toute ainsi qu'à vos bébés