Bon je dois passer une écho car un second interne est passé et a essayé de masser pour faire expulser calcul mais il n'y arrive pas.
Oui je crois qu'il montre un peu de jalousie car hier il a lâché un '' je veux que tu sois que ma maman à moi ''Ho mince @Moumoune64 quelle galère !! Et Les attentes interminables... le plus important c’esy Que ce ne soit pas grave et que tu te rétablisses bien vite!!!
J’en reviens pas de tout ce que ta puce manges, c’est génial!! c’est sûr sa courbe va décoller !
Après ton grand est sûrement un peu jaloux de sa petite sœur ça va passer avec beaucoup de patience
Sortie à 10h35@Moumoune64 : pas cool du tout !!! Bientôt 11h, j' espère que tu as pu rentrer chez toi ou que tu es sur le point de sortir... En effet ta puce a de jolies portions en journée, espérons qu elle veuille bien en garder un peu pour elle . Pour ton grand la jalousie ressort, c est bien normal. L avait il exprime depuis sa naissance ? Je pense qu inconsciemment votre petite journée en tête a tête lui a fait prendre conscience de la place que prenait sa petite sœur.... Mais c est comme tout il s'y habitura...
Je viens de defaire les valises et a leur grande habitude les grands m ont reveille le petit ......
Bonne journée à vous toutes
Sortie à 10h35
Je pars chez bm, la puce se jette sur moi et tète.
Je pars à pied avec elle a la pharmacie... Et là impossible d'avoir les médicaments je découvre que sur l'ordonnance est prescrit un antibiotique auquel je suis allergique !
Alors qu'ils m'ont demandé si j'étais allergique à quelque chose. Bref ..
La pharmacienne n'a pas réussi à contacter la personne qui a fait l'ordonnance à l'hôpital.
J'ai appelé la maison de santé, la secrétaire m'a dit que je ne peux pas avoir de modification d'ordonnance sans voir de médecin... J'ai donc rdv à 15h .
J'en peux plus ! Je suis fatiguée, j'ai mal, j'ai attendu des plombes pour atterrir chez un généraliste en suivant ! Pff
Mon grand va rester chez mamie, il rentrera avec son père.
je suis encore chez bm , la puce dort au sein, elle viendra avec moi.
Bon courage Lysa pour le déballage et rangement des affaires.