@Cascade oui la caution est énoooooorme. Au début, j'avais compris "trente euros" et au moment de faire le chèque, j'ai compris que c'était ça, à un zéro près "trois cents euros". Bon, j'en prends soin
@Maka merci pr ton retour. Et toi, tu as aussi 1/2 journée libre ou ton repos, c jeudi et tu restes avec lui? J'ai l'impression de la trahir et que je ne profiterai pas d'elle
la maman psychopathe
. Je la laisse a 7h45 le matin et la récupère a 19h30 le soir (je prends ma douche et tire mon lait avant de la reprendre). Je me dis que les journées doivent être longues pr un bb sans maman.
@mamanbonheur ouille, j'espère que tu iras mieux. Pr la gorge, curcuma + miel + citron pur ou avec de l'eau chaude, ça fait du bien.
Ici, j'attendais avant d'en parler, voulais pas me porter la poisse
je peux a nouveau faire du cododo avec ma puce, allongée ! Ça fait du bien, car dormir semi assise pendant 6 mois, je commençais à avoir mal au dos! Là aussi, mais au moins, je peux m'allonger.
Les filles, comment se passe l'angoisse de la séparation chez vous?
Sinon, je sais que la question a déjà été posée, j'ai l'impression d'avoir chaque fois 1 à 2 mois de retard sur vous pr les questions (ce qui n'est pas qu'une impression, vu que la louloute a 1 ou 2 mois de différence, c'est logique). Comment s'endorment vos loulous et comment s'endormaient-ils a 7 mois?
@Maka félicitations a ton doudou!!!! Tu y es allée progressivement pr le mettre ds son lit? Je crois qu'il dormait pas mal avec toi ces derniers mois ?
Moi, mnt, c'est au sein. Mais je ne peux pas la lâcher avant au moins 20-30min. Je la pose dans son lit puis 1h30-2h + tard, elle réclame le sein donc j'y vais et en général, je m'endors avec elle. J'aimerais la reposer dans son lit la nuit (bon, ok, j'en ai qu'à moitié envie
) , mais quand je veux la reposer, elle réclame le sein pr tétouiller et quand je pourrais la poser car elle ne le réclame pas, c'est moi qui dors.
Du coup, j'ai l'impression qu'elle a le sein quasi tte la nuit en bouche en mode tétine. Je m'en veux car je l'ai habituée mais en même temps, pendant les nuits pourries, ça l'apaisait au moment des reflux et ça m'évitait souvent de me lever pr la bercer. Mais voilà... est ce qu'elle pourra un jour dormir dans son lit sans mon sein? Y en a qui ont vécu ça ?