@Ahlane tu peux aussi essayer de tirer ton lait faire une pause de 5-10min et recommencer ensuite un peu. T'auras rien/ pas grand chose mais ça peut aider.
Sinon tu as aussi le chocolat noir (miam) et la bière (plutôt sans alcool du coup) si tu aimes ça.
Ça arrive parfois de tirer moins, ça va surement revenir d'ici quelques temps (essaye aussi de ne pas trop te focaliser dessus même si je sais c'est dur!). Parfois c'est du a la fatigue par exemple. En tout cas tant qu'elle tête bien quand tu es là et que tu ne la sens pas énervée etc c'est qu'elle ne manque de rien! Parfois au tire-lait on a rien du tout alors qu'e' fait on a ce qu'il faut!
Après en une fois j'ai 150-200ml tu sais
rarement plus donc ça me paraît pas fou non plus
J'adore quand ils commencent à poser leur tete sur nous
c'est trop craquant!!
C'est dommage pour Maurice, bon au moins ce n'est que repoussé. On va dire que ça te laisse le temps de te préparer du coup
@Moumoune64 bah moi ma belle-mère m'a dit l'inverse la dernière fois (1ere fois qu'on lui laissait une petite journée): "pfiou il est adorable mais alors quelle energie! Il faut tout le temps l'occuper !!"
Ah bah ouais tu m'étonnes. S'il dort 2h sur une journée c'est un bon jour
9eme moiniversaire !
aujourd'hui il a passé autant de temps dedans que dehors. C'est assez fou quand on y pense.
Hier visite des 9mois (
@Ahlane la précédente était à ses 7mois)
Il a pris un petit cm (72) et 700g en deux mois.
J'ai l'impression qu'il fait toujours soit l'un soit l'autre : le poids ou la taille. Jamais les deux en même temps
Je la revois le mois prochain 10j avant l'avion pour controler les oreilles et agir au cas ou.
Comme a chaque fois que je vais au rendez-vous mensuel il se passe un truc après (dent, développement moteur, etc...) Je me dis qu'on va bientôt avoir quelque chose (je penche pour une dent
)
Sinon hier je suis passée a laà la crèche car on avait oublié le bonnet et elle est fermée la semaine prochaine (rah ça va être long pour papa...). Elles avaient afficher plein de photos des activités etc... Il avait des photos de mon petit renard allongé sur le ventre avec tout ses copains (serviteurs je devrais dire
) qui s'était aussi mis sur le ventre pour qu'il ne soit pas seul, c'était super émouvant. Ces photos ont été prises juste après la sieste des grands (oui le mien profite d'avoir la crèche pour lui a ce moment
) du coup ils sont encore un peu tous endormi
Dire que l'année prochaine il fera parti quasiment dès plus grand
et que la majorité de ses copains sera parti a l'école