Bonjour les mamans,
Voilà j'ai enfin pu rattraper tous les messages et ça a été long. Il faut dire que ça faisait un moment.
@Ahlane Faut saisir l'occasion, ça vous fera du bien. Et 4 jours, ce n'est pas si long. Contente de voir que ta puce va mieux.
Sinon pour le papa, j'ai commencé très tôt à laisser ma puce avec lui. Au début, c'était 20-30 min dans la chambre à côté puis on a augmenté la durée petit à petit. En fait, ayant un neveu pot de colle avec sa maman et voyant ma soeur galérer, je ne voulais pas me retrouver dans la même situation. Heureusement car maintenant, je peux profiter de soirées ou après midi avec les copines sans problème et le papa s'occupe de sa petite chérie.
@mamanbonheur C'est cool cette escapade à Paris et Disney. Il n'y a pas de prix à voir ses enfants s'émerveiller.
@StéphanieJonathanJohann Bon courage pour la période de travail qui va arriver. 4h ou 5h du matin, et bien, chapeau de tenir le rythme !
@mini loup Cool pour la CPAM. Ça va vous soulager.
@lysa Courage pour la fièvre, J'espère que ça va mieux.
@Moumoune64 Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Qui sait pourquoi ces parents agissent ainsi? J'ose espérer qu'il y a une raison valable.
@Maka Tu verras, Vienne est une super belle ville. J'en garde un très bon souvenir. Budapest, je ne connais pas, mais on dit que c'est chouette aussi.
@Cascade Désolée (un peu tard) pour l'agrément, j'espère que tu pourras y remédier.
De notre côté, ma puce a 8 mois. Ça passe tellement vite. Les nuits sont toujours autant hachées pour moi. Je ne compte plus le nombre de fois que je me réveille pour l'allaiter. Après elle dort dans son lit. Le changement d'heures nous a également perturbées. J'espère que ce sera le dernier.
Elle aime bien pincer mon bras ou mon coup avec son index et son pouce, moi moins!
Niveau alimentation, je lui donne ce que nous mangeons nous. D'ailleurs elle le réclame elle même.
Toujours pas de dent à l'horizon.
Sinon je reprends le travail dans 1 mois à mi temps... Il me reste encore 1 mois à profiter de ma puce un maximum. Ça passe tellement vite.