@Cascade 2h de ballade on soulèverait des montagne pour nos petit!! J'espère qu'elle se reposera cette nuit et toi avec par la mm occasion!!
@Moumoune64 ta petite a presque la mm couleur de cheveux que mon mini mon loup est auburn lui
je te rejoint totalement sur le fait de s'occuper de son bb (il en serait peut-être autrement si j'aurais un crédit de maison a assurer) je considère d'ailleurs que c'est un luxe!! Même si financièrement c'est dur rien ne vaut de faire grandir son enfant, de lui transmettre les bases!!
@lysa pour la température ici si son état général est bon j'attends 2 ou 3 jours mais dans ton cas pour rassurer tout le monde j'aurais consulté...
@mamanbonheur la journée a du être intense pour tout le monde!! Ça ne doit pas être évident pour un tout petit et en même temps les grand sont en demande... C'est difficile de jongler avec les envies et les besoin de chacun ici c'est des ajustement permanent... L'été dernier on a pas fait grand chose avec l'arrivée de mini du coup on avait prévu de partir en vacances avec l'aide de ma BM malheureusement suis pas sur que ça se fasse ( merci la CPAM
)
En tout les cas on fera notre max pour que tout le monde est son compte...
Profitez bien demain j'espère que ton petit sera bien reposé!!
Ce week-end était horrible mais ça y est ça s'est appaisé la migraine a pris le relais ( un moindre mal comparé a ma mauvaise humeur) mais c'est l'annonce de mes règles... Bye bye spm a dans 1 mois!!