@lysa alors à Paris on va faire les bons touristes avec visite de la Tour Eiffel. Notre dame j’ai réussi à caler une balade en bateau mouche dans notre programme serré puis cité de la science. On a prit un hôtel à 2pas du sacré cœur donc on pourra flâner dans ce beau quartier tranquillement
tout ça sur 2jours puis les 2jours suivants c’est Disney. Ça va être intense mais après on file se reposer au mobil home tous les 3, en fait on en a un dans un camping au bord de la mer à 1h de chez nous, c’est hyper bien pour se déconnecter du quotidien ça fait beaucoup de bien!! Puis mon grand va retrouver sa copine préférée il a hâte ! Du coup ça va être la 1ère piscine pour mon petit j’ai hâte de le voir s’éclater!!
@StéphanieJonathanJohann pas facile d’elever Des enfants, on doit sans cesse se remettre en question! J’ai envie de te dire que c’est encore plus dur quand ils sont hpi ! J’espère que t’as bien sélectionné la psy et qu’elle s’y connait en hpi. En tout cas ça va lui permettre de se libérer et sûrement vous donner des pistes pour arranger la situation ! Ça fait de mal à personne quoi
ici je commence avec l’ergotherapeute dans 1semaine, en tout cas la maîtresse m’a dit vendredi qu’elle voyait la fleur s’epanouir
(qu’elle est gentille je l’aime ) il a des copains dans sa classe, il rit, il prend la parole devant le groupe etc... et hier en fin d’après midi il est même allé jouer tout seul chez le voisin!!! Quel exploit, il était hyper content et fier, d’habitude si on ne va pas avec lui il refuse toujours!!! Se sont des petites victoires chaques jours!
Je ne sais pas si vos petits sont excités comme le mien en ce moment mais je sais pas si c’est l’arrive Du printemps qui le rend comme ça mais
il dort quasi plus, crapahute toute la journée et cette nuit je me suis réveillée il était en train de bouffer les mouchoirs que je pose dans le lit cododo. Il dort pas dedans mais il s’etait Réveillé et au lieu de m’appeler il a préféré jouer
moi je suis tellement épuisée que je n’entends plus tout!