• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

Cascade

Période de pointe
@mamanbonheur Cette nuit j’etais Tellement fatiguée que j’ai retrouvée ma fille à quatre patte en train de chouiner en dehors de ses matelas au sol (lit 120x120) et moi j’avais rien entendu! J’ai l’impression d’avoir le sommeil de plus en plus lourd, avant juste une respiration anormale me réveillait :eek:
Bon préparatif!
@lysa exactement pareil! Maintenant je met une veste à la sortie du lit plus rien à faire! (bon ça dépend pour quoi faire :p@StéphanieJonathanJohann courage généralement penser aux vacances ça fait tenir bon!
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon homme m'a demandé un royal chocolat comme la dernière fois que j'avais fait pour son anniversaire. Gâteau fini, ça m'a pris 2h. Ça a été plus vite que la dernière fois, la prochaine j'irai encore plus vite lol. Bises et bon dimanche à vous toutes les super mamans.
 

Ahlane

Période de pointe
@StéphanieJonathanJohann c'est pas évident d'être maman.. on fait du mieux qu'on peut, avec notre état de fatigue. Et la bonne nouvelle, c'est que nos loulous dont heureux malgré nos dérapages et je suis sûre (enfin j'espère ) qu'ils trouveront qu'on est les meilleures maman du monde.
Il y a d autres HPI dans ce groupe?

@mamanbonheur bonnes vacances. Ton grand était content de voir la tour eiffel? Tu devais être hyper fière de lui. Il grandit!

@Cascade l'épilation est devenue un luxe pour toi aussi!!
Avant ma louloute, je ne me maquillais déjà plus bcp depuis environ 4-5 ans (le bonheur quand j'avais changé d'endroit de boulot et que je pouvais enfin arrêter le ravalement de façade haha) mais là.... clairement! C'est ça. Un t shirt mettable, un short et des tongues et hop!

@Moumoune64 merci pr les cookies. J'ai fait 3 recettes différentes hier soir pendant que ma louloute dormait. Il faut que je trouve comment adapter la tienne. De l huile de coco a la place du beurre, j'imagine. Mais @lysa et @mamanbonheur ,vs remplacez par quoi le beurre a part huile de coco qui parfume je trouve. La margarine végétale, je n en trouve pas :-(

@mini loup haha et ton grand utilise les signes?
@lysa j'avais lu qu'au contraire ,le signe encore était super en 1er signe.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
@Ahlane on voit la Tour Eiffel demain je vous raconterai :) oui je suis mega fier de lui cet aprem encore il est parti tout seul jouer avec les copains du lotissement je ne l’ai pas vu de l’apres midi :) il a même prit le goûter chez la petite voisine!! y’a eu un truc qu’a Fait clic dans sa tête et c’est parti!!
Pour le remplacement du beurre moi j’aime mieux l’huile de coco j’en prends de la neutre sans goût. Les margarines je ne suis plus fan du tout trop de cochonneries dedans et ils ont changé la recette de la st hubert bio que je prenais avant et elle est devenue dégueu ! Je sais qu’il y en a une autre sans PLV mais je ne sais plus la marque, je la prenais pas parce qu’il y avait trop d’huile de palme et d’additif...
 

lysa

Période de pointe
@mamanbonheur : ton grand avait du mal à aller vers les autres c est ça ?? Tu dois être toute fière et contente de le voir prendre confiance en lui et s ouvrir aux autres !!!! Tu as fait un chouette travail, bravo ;-). Et lui... Un exploit... Une jolie victoire, c est beau.
Profites bien de votre escapade à Paris et Mickey. Puis bonne baignade à ton retour, c est cool.

@Ahlane : alors ta demoiselle fait du 4 pattes ??? Elle n est pas en retard non plus.... Pour le beurre j' utilise la fruidort 100% végétale et elle est sans huile de palme. Sinon regarde les huiles de cuisson en bouteille, il n y a pas de PLV dedans me semble t il car une fois je le suis dépannée avec ça. De mémoire c était plantafin.
Je vais aussi essayé les cookies cette semaine. La j' ai fait des crêpes.

@StéphanieJonathanJohann : waouh 2h de pâtisserie !!! Pour te donner une idée quand je fais des gâteaux ça se résume au gâteau yaourt tout simple.... Je suis admirative. Et il était bon ?

@Cascade : une petite fugitive , Mlle veut déjà faire le mur :)))) ici Mr ne bougeant pas pour le moment, il peut encore rester dans mon lit... Mais ça va se compliquer quand il va se déplacer.

@mini loup : comment c est passé le weekend ??

@Moumoune64 : alors cette sortie familiale hier ??

Ce changement d heure nous met dedans quand même !!! Il est bientôt 20h et on va juste passer à table alors qu habituellement a 20h30 tous les enfants sont couchés.... Bon là c est mort, surtout que mister 3 étant crevé je l ai pose dans son lit et il fait sa petite sieste de fin de journée.....

Bonne soirée à chacune et bonne route @mamanbonheur pour demain
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@mamanbonheur : ton grand avait du mal à aller vers les autres c est ça ?? Tu dois être toute fière et contente de le voir prendre confiance en lui et s ouvrir aux autres !!!! Tu as fait un chouette travail, bravo ;-). Et lui... Un exploit... Une jolie victoire, c est beau.
Profites bien de votre escapade à Paris et Mickey. Puis bonne baignade à ton retour, c est cool.

@Ahlane : alors ta demoiselle fait du 4 pattes ??? Elle n est pas en retard non plus.... Pour le beurre j' utilise la fruidort 100% végétale et elle est sans huile de palme. Sinon regarde les huiles de cuisson en bouteille, il n y a pas de PLV dedans me semble t il car une fois je le suis dépannée avec ça. De mémoire c était plantafin.
Je vais aussi essayé les cookies cette semaine. La j' ai fait des crêpes.

@StéphanieJonathanJohann : waouh 2h de pâtisserie !!! Pour te donner une idée quand je fais des gâteaux ça se résume au gâteau yaourt tout simple.... Je suis admirative. Et il était bon ?

@Cascade : une petite fugitive , Mlle veut déjà faire le mur :)))) ici Mr ne bougeant pas pour le moment, il peut encore rester dans mon lit... Mais ça va se compliquer quand il va se déplacer.

@mini loup : comment c est passé le weekend ??

@Moumoune64 : alors cette sortie familiale hier ??

Ce changement d heure nous met dedans quand même !!! Il est bientôt 20h et on va juste passer à table alors qu habituellement a 20h30 tous les enfants sont couchés.... Bon là c est mort, surtout que mister 3 étant crevé je l ai pose dans son lit et il fait sa petite sieste de fin de journée.....

Bonne soirée à chacune et bonne route @mamanbonheur pour demain
Troooop bon le gâteau:)
Ah ce changement d'heure ça n'arrange personne courage!!
 

mini loup

Période de pointe
@lysa je confirme ça nous a mis dedans aussi !! Je vient tout juste d'endormir mon loup mini lui a capitulé a 20h. Ici week-end mitigé on a passé un bon dimanche mais samedi mon grand ne voulait pas coopérer... Et moi qui a les hormones en ébullition et bien ça a fait des étincelles... Plus mon conjoint qui n'était pas très aidant j'ai pété un câble et je l'ai laissé gérer le goûté je me suis isolé pas le choix je ne contrôlée plus...:oops: Donc on est pas sorti.:(

@mamanbonheur profitez bien de votre belle escapades a Paris en famille ton grand va être ravi de voir la tour Eiffel !! J'espère que le ménage et les préparatifs n'ont pas était trop fatiguant...
Ici mon loup veut prendre le train... :rolleyes:
Mini a été très "actif" aujourd'hui peu de repos malgré de la fatigue... En revanche le début du printemps a un sacré effet sur mon grand!! Impossible a canaliser!!

@StéphanieJonathanJohann pas évident!! J'espère qu'elle aura des réponses a vos question! La soeur de mon conjoint a deux enfants hpi et elle me disait qu'elle voit bcp de similitudes avec mon grand sa phrase a été : "j'espère qu'il n'est pas hpi" o_O. J'avoue que ça ne m'a pas rassuré... Si ton grand a le cerveau qui tourne sur du 220 volt j'imagine que ça doit être difficile a canaliser!! Ne te culpabilise pas tu n'as rien raté rien ne peut être parfait a tout moment ( j'en sais quelque chose) et je suis sur que tu es une super maman !! Et ce n'est pas parce qu'il y a pire que tu n'as pas le droit de te plaindre!!

@Cascade ça a dû te faire un bien fou!! Tu as raison une maman détendue et en forme c'est la clef d'un bébé et une famille épanoui !! ( il faudrait que j'applique cela a moi mêmeo_O) :rolleyes:
Joyeux moisniversaire ;)

@Ahlane ratatouille super bonne!! Mon loup adooorre la ratatouille !! Et personne ne me dira que ce n'est pas bon car je mange avec un fusil a côté de moi pour menacer quiconque qui oserait faire un commentaire !! :p :D
Cool que ta puce aille mieux!! Mais sacré prgm de réintroduire les aliments !! Quel parcourt du combattant!!

@Moumoune64 tu as bien raison le soleil est la il faut en profiter !! Ici aussi je ne me sert pas de la poussette je l'ai d'ailleurs mis en vente!!

Bon c'est décidé je vais prendre RDV chez le gynéco!! J'en ai des crampes tellement je suis tendue et crispée :eek: j'ai un mal fou a m'endormir malgré la fatigue... J'en peu plus!!:confused:
 

lysa

Période de pointe
@lysa je confirme ça nous a mis dedans aussi !! Je vient tout juste d'endormir mon loup mini lui a capitulé a 20h. Ici week-end mitigé on a passé un bon dimanche mais samedi mon grand ne voulait pas coopérer... Et moi qui a les hormones en ébullition et bien ça a fait des étincelles... Plus mon conjoint qui n'était pas très aidant j'ai pété un câble et je l'ai laissé gérer le goûté je me suis isolé pas le choix je ne contrôlée plus...:oops: Donc on est pas sorti.:(

@mamanbonheur profitez bien de votre belle escapades a Paris en famille ton grand va être ravi de voir la tour Eiffel !! J'espère que le ménage et les préparatifs n'ont pas était trop fatiguant...
Ici mon loup veut prendre le train... :rolleyes:
Mini a été très "actif" aujourd'hui peu de repos malgré de la fatigue... En revanche le début du printemps a un sacré effet sur mon grand!! Impossible a canaliser!!

@StéphanieJonathanJohann pas évident!! J'espère qu'elle aura des réponses a vos question! La soeur de mon conjoint a deux enfants hpi et elle me disait qu'elle voit bcp de similitudes avec mon grand sa phrase a été : "j'espère qu'il n'est pas hpi" o_O. J'avoue que ça ne m'a pas rassuré... Si ton grand a le cerveau qui tourne sur du 220 volt j'imagine que ça doit être difficile a canaliser!! Ne te culpabilise pas tu n'as rien raté rien ne peut être parfait a tout moment ( j'en sais quelque chose) et je suis sur que tu es une super maman !! Et ce n'est pas parce qu'il y a pire que tu n'as pas le droit de te plaindre!!

@Cascade ça a dû te faire un bien fou!! Tu as raison une maman détendue et en forme c'est la clef d'un bébé et une famille épanoui !! ( il faudrait que j'applique cela a moi mêmeo_O) :rolleyes:
Joyeux moisniversaire ;)

@Ahlane ratatouille super bonne!! Mon loup adooorre la ratatouille !! Et personne ne me dira que ce n'est pas bon car je mange avec un fusil a côté de moi pour menacer quiconque qui oserait faire un commentaire !! :p :D
Cool que ta puce aille mieux!! Mais sacré prgm de réintroduire les aliments !! Quel parcourt du combattant!!

@Moumoune64 tu as bien raison le soleil est la il faut en profiter !! Ici aussi je ne me sert pas de la poussette je l'ai d'ailleurs mis en vente!!

Bon c'est décidé je vais prendre RDV chez le gynéco!! J'en ai des crampes tellement je suis tendue et crispée :eek: j'ai un mal fou a m'endormir malgré la fatigue... J'en peu plus!!:confused:

C est quoi qui te met dans cet état @mini loup ? T as repris une pilule ou une stérilet aux hormones ?

Pas simple de canaliser les enfants quand ils nous font des crises.... Et je sais de quoi je parle. Mon grand me fait des crises de folie. Le deuxième lui court dans la maison en criant au secours.... Du genre on tabasse nos enfants.... Des fois faudrait les filmer et leur montrer.
Essayes peut être de prendre un peu de temps avec ton grand pour voir ce qui le met dans cet état la. ?? Je comprends que tu as eu besoin de t isoler, puis dans ces moments là, le trop plein sort et ce n' est plus juste la crise qui t énerve mais tout. Et ça va ton conjoint a su gérer le goûter du grand ??

Ici Mister 3 c est réveillé à 20h30 avec un joli 39,1.... Pas vraiment de point d appel hormis une rhino ultra claire ....

Allez bonne nuit à chacune.
 

lysa

Période de pointe
C est quoi qui te met dans cet état @mini loup ? T as repris une pilule ou une stérilet aux hormones ? : Je précise que c par rapport à ton rdv chez le gynéco :):):)
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles pour votre soutien et vos mots, ça me fait du bien. Nous verrons bien ce que la psy dira pour grand loulou.
Hier, dimanche, a été plus calme, après que j'ai terminé le gâteau nous sommes allés nous promener pour profiter du soleil, grand loulou a fait un peu de sport avec son papa au terrain de jeu du village et après la douche, le repas, le lavage de dents et le coucher se sont passés tranquillement. C'était reposant. Aujourd'hui, je suis de repos. Les semaines qui vont arriver vont être super fatigantes au travail, pâques arrivant ça ne va pas aider. Nous allons commencer 1h plus tôt. Donc soit je commencerai à 4h du matin soit à 5h du matin, ça ne va pas arranger la fatigue tout ça. Mais bon il faudra que je fasse la sieste l'après-midi pour tenir, pas le choix et je prendrai le temps de la faire un peu. Bises les mamans.
@mini loup j'espère que tu arriveras à te reposer et que la gynéco trouvera une solution. Courage. Toi aussi tu es une super maman et le changement d'heure perturbe tout le monde.
@lysa pauvre Mister 3 j'espère qu'il ira vite mieux et qu'il n'a pas grand chose. L'arrivée des beaux jours doit faire partir toutes ses maladies. Courage.
 
Dernière édition:

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Ahlane moi aussi j'avais trouvé de l'huile de coco désodorisée.

@StéphanieJonathanJohann courage pour la période de travail plus intense.
Je te souhaite que tu trouves des solutions pour accompagner ton grand.
En plus Quand la fatigue nous prend tout est plus compliqué à gérer, il y a des périodes plus sereines que d'autres.
Ici aussi c'est en dents de scie avec le grand.
Ces derniers temps ça va bien, il fait beau il passe bcp de temps dehors et ça change tout j'ai l'impression.

@lysa oh pauvre mister3 encore des microbes à combattre ! Courage !

@mamanbonheur bonnes vacances à Paris ! Profitez bien !

Ici on a passé un bon week-end, samedi la sortie s'est bien passée, la puce a dormi tout le temps de l'aller et pas au retour mais pour une fois elle a tenu tout le trajet sans pleurer (1h).
Autant le grand que la petite ont apprécié la sortie, ma puce rigolait aux éclats et appelait les animaux avec des '' ta '' à tour de bras ! Ahahah elle était trop marrante, le grand aussi en a bien profité et posé des dizaines de '' pourquoi ''.

@mini loup courage avec ton grand, pas facile quand ils ne veulent pas coopérer.
Tu as un soucis hormonal ? Pas facile de gérer les frasques émotionnelles de nos petits quand nous même on est pas dans notre assiette.

Ici j'ai été réveillée cette nuit, une fois par ma puce pour une tétée vers 5h, ça va c'était bien. Lol
Par contre j'ai été réveillée une autre fois par quelque chose de moins sympa en pleine nuit : mon retour de couche .....
Fallait bien que ça revienne un jour mais bon j'étais un peu blasée en pleine nuit !

Aujourd'hui au programme voyage à la déchetterie (encore), passage à la boulangerie (ne plus jamais faire confiance à mon homme quand il dit oui oui il reste du pain au congel ), ménage si je peux.
Et cette aprem '' repos '' je vois une copine.
Bonne journée à toutes
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Ahlane moi aussi j'avais trouvé de l'huile de coco désodorisée.

@StéphanieJonathanJohann courage pour la période de travail plus intense.
Je te souhaite que tu trouves des solutions pour accompagner ton grand.
En plus Quand la fatigue nous prend tout est plus compliqué à gérer, il y a des périodes plus sereines que d'autres.
Ici aussi c'est en dents de scie avec le grand.
Ces derniers temps ça va bien, il fait beau il passe bcp de temps dehors et ça change tout j'ai l'impression.

@lysa oh pauvre mister3 encore des microbes à combattre ! Courage !

@mamanbonheur bonnes vacances à Paris ! Profitez bien !

Ici on a passé un bon week-end, samedi la sortie s'est bien passée, la puce a dormi tout le temps de l'aller et pas au retour mais pour une fois elle a tenu tout le trajet sans pleurer (1h).
Autant le grand que la petite ont apprécié la sortie, ma puce rigolait aux éclats et appelait les animaux avec des '' ta '' à tour de bras ! Ahahah elle était trop marrante, le grand aussi en a bien profité et posé des dizaines de '' pourquoi ''.

@mini loup courage avec ton grand, pas facile quand ils ne veulent pas coopérer.
Tu as un soucis hormonal ? Pas facile de gérer les frasques émotionnelles de nos petits quand nous même on est pas dans notre assiette.

Ici j'ai été réveillée cette nuit, une fois par ma puce pour une tétée vers 5h, ça va c'était bien. Lol
Par contre j'ai été réveillée une autre fois par quelque chose de moins sympa en pleine nuit : mon retour de couche .....
Fallait bien que ça revienne un jour mais bon j'étais un peu blasée en pleine nuit !

Aujourd'hui au programme voyage à la déchetterie (encore), passage à la boulangerie (ne plus jamais faire confiance à mon homme quand il dit oui oui il reste du pain au congel ), ménage si je peux.
Et cette aprem '' repos '' je vois une copine.
Bonne journée à toutes
Merci beaucoup. Super le week-end et cool que les enfants étaient contents. Courage pour ce matin et profites bien de cet après-midi. Bises et bonne journée à vous toutes.
 

lysa

Période de pointe
@Moumoune64 : pas cool le retour de couche en pleine nuit... Mais en effet vu que ta puce te fait de jolies nuits les hormones reprennent de dessus :).
Bon courage pour ta matinée plutôt chargée et profites de ton après midi.

@StéphanieJonathanJohann : en effet ça falloir faire la sieste, sinon tu ne tiendras jamais le rythme.

Et oui les microbes ne lâchent pas Mister 3 mais la creche doit avoir une grande part de responsabilité...
D ailleurs qd vos bébés font de la fièvre est ce que vous les emmenez systématiquement chez le médecin. ??
Je vous demande ça car souvent j attend 48h de fièvre mais la demain je travaille toute la journée et en plus je suis à plus de 100km de la maison. C est ma mère qui me le garde et elle est vite inquiète. Je me demande si je dois prendre rdv aujourd'hui ?

Bonne journée les filles
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Moi j'attends et en plus les médecins disent que si les bébés ont plus de 38,5°C pendant 3 jours, il faut consulter. Surtout il faut bien l'hydrater et vérifier qu'il ne soit pas trop fatigué et qu'il mange bien sinon il faut l'emmener. Pour te rassurer tu peux l'emmener pour écarter tout ce qui est ORL ou gastrique.
 

lysa

Période de pointe
Moi j'attends et en plus les médecins disent que si les bébés ont plus de 38,5°C pendant 3 jours, il faut consulter. Surtout il faut bien l'hydrater et vérifier qu'il ne soit pas trop fatigué et qu'il mange bien sinon il faut l'emmener. Pour te rassurer tu peux l'emmener pour écarter tout ce qui est ORL ou gastrique.

Je ne suis pas inquiète, je suis même presque sur qu une dent doit le chatouiller :). Mais ma mère elle sera inquiète si il monte à plus de 39...
 

Maka

Période de pointe
J'avais de la lecture !!
@lysa j'attends en général. Enfin ça dépend surtout de son état à côté de la fièvre je dirais.

@StéphanieJonathanJohann ça doit pas être simple à gérer. Qu'est-ce que tu dois être fatiguée ! J'espère que tu auras des réponses pour ton grand, et peut-être même des pistes pour vous aider :)

@Cascade c'est top que tu ais pu prendre du temps pour toi! Je me suis reconnue quand tu parlais du papa et du retour a la maison. J'ai souvent vécu la même situation. Surtout qu'il a également mal au dos donc c'est compliqué de le porter.

Vous avez tous des explorateurs en herbe :D heureusement qu'il y a @lysa, je me sentirai seule sinon :p

@Ahlane trop chouette que ca se passe mieux. On voit que tu commences a vraiment profiter et elle aussi <3 j'ai téléchargé l'application aussi. Je ne connaissais pas!

@mamanbonheur ça doit vous faire du bien ce petit break des travaux. Et puis tu dois être super fier de ton fils! C'est vraiment un sacré progrés.

@mini loup courage, j'espère que tu pourras te reposer. Le spm c'est vraiment une horreur !! Tu as raison d'avoir repris un rendez-vous, tu auras ptête de quoi mieux le gérer. Je sais que prendre du magnésium l'aidait beaucoup a réguler les accès émotifs. Ça ne fait pas de miracle mais ça limitait la casse.

Ce week-end petite balade samedi matin, on a bien profité (et on a même réussi à garder le chapeau. Mais pas les lunettes :p enfin... 5 min) l'aprem on a un peu joué et j'ai réussi a préparer des lasagnes pour le congélateur.
Dimanche matin balade avec belle-maman. J'étais pas super motivée pour y aller car fatiguée après une nuit pas terrible mais comme son père est sur la fin de sa vie c'est assez compliqué pour elle et ça a lui a permis de se changer les idées de voir son petit-fils. J'avais pris la poussette. Premiere fois pour moi. Je déteste ça. Bon et bien je n'aime toujours pas ca. Mais il fallait que je teste car fin mai on va une semaine a Vienne/Budapest et je vais l'emmener au cas où.
Il a accepté d'y rester là moitié du trajet. Après il voulait teter et après il ne voulait plus y retourner:p

Le changement d'horaire me fait suer... Mais pour lui ça m'arrange je dois dire car vu qu'il se levait tôt et se coucher tôt bah on a gagné une heure :)
 

mini loup

Période de pointe
Pour vous répondre a toute j'avoue qu'en ce moment je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans mon corps : j'ai un spm ça c'est une certitude mais cela fait 3 cycles que ça dure je n'es jamais connue ça avant... Je n'ai a vrai dire jamais pris d'hormones (pas de pilul ni de stérilet) après mini 1er stérilet au cuivre...
En ce moment retard de 2 semaines et j'ai une micose (comme a chaque grossesse) mais depuis une petite semaine spm et migraines ?? o_O
J'ai la sensation que mes hormones ne savent plus ou donner de la tête !! Tout est chamboulé...
RDV chez gynéco dans 1 mois on verra bien...
Et enfin la situation financière catastrophique va se débloquer dans la fin de semaine!!!:)
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour vous répondre a toute j'avoue qu'en ce moment je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans mon corps : j'ai un spm ça c'est une certitude mais cela fait 3 cycles que ça dure je n'es jamais connue ça avant... Je n'ai a vrai dire jamais pris d'hormones (pas de pilul ni de stérilet) après mini 1er stérilet au cuivre...
En ce moment retard de 2 semaines et j'ai une micose (comme a chaque grossesse) mais depuis une petite semaine spm et migraines ?? o_O
J'ai la sensation que mes hormones ne savent plus ou donner de la tête !! Tout est chamboulé...
RDV chez gynéco dans 1 mois on verra bien...
Et enfin la situation financière catastrophique va se débloquer dans la fin de semaine!!!:)
Chouette pour la situation financière, un peu moins pour le reste. Essayes de te reposer si tu le peux.
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mini loup c'est quoi un spm ? :oops:

Ici retour de couche qui m'épuise !
Vivement ce soir l'heure d'aller se coucher ! Ahah
Ma fille vient de démarrer à quatre pattes !!! Elle faisait mine de partir depuis ce matin mais toujours statique et quand sont père est revenu hop elle est allée l'accueillir !
Ma chérieeeeeeee<3<3<3<3
(par rapport au congés parental une de mes collègue m'a demandé si je perds bcp financièrement.... Mais moi j'y vois un autre aspect très important... La présence auprès de mes enfants durant leur petite enfance...bref )
 
Haut