@Ahlane moi aussi j'avais trouvé de l'huile de coco désodorisée.
@StéphanieJonathanJohann courage pour la période de travail plus intense.
Je te souhaite que tu trouves des solutions pour accompagner ton grand.
En plus Quand la fatigue nous prend tout est plus compliqué à gérer, il y a des périodes plus sereines que d'autres.
Ici aussi c'est en dents de scie avec le grand.
Ces derniers temps ça va bien, il fait beau il passe bcp de temps dehors et ça change tout j'ai l'impression.
@lysa oh pauvre mister3 encore des microbes à combattre ! Courage !
@mamanbonheur bonnes vacances à Paris ! Profitez bien !
Ici on a passé un bon week-end, samedi la sortie s'est bien passée, la puce a dormi tout le temps de l'aller et pas au retour mais pour une fois elle a tenu tout le trajet sans pleurer (1h).
Autant le grand que la petite ont apprécié la sortie, ma puce rigolait aux éclats et appelait les animaux avec des '' ta '' à tour de bras ! Ahahah elle était trop marrante, le grand aussi en a bien profité et posé des dizaines de '' pourquoi ''.
@mini loup courage avec ton grand, pas facile quand ils ne veulent pas coopérer.
Tu as un soucis hormonal ? Pas facile de gérer les frasques émotionnelles de nos petits quand nous même on est pas dans notre assiette.
Ici j'ai été réveillée cette nuit, une fois par ma puce pour une tétée vers 5h, ça va c'était bien. Lol
Par contre j'ai été réveillée une autre fois par quelque chose de moins sympa en pleine nuit : mon retour de couche .....
Fallait bien que ça revienne un jour mais bon j'étais un peu blasée en pleine nuit !
Aujourd'hui au programme voyage à la déchetterie (encore), passage à la boulangerie (ne plus jamais faire confiance à mon homme quand il dit oui oui il reste du pain au congel ), ménage si je peux.
Et cette aprem '' repos '' je vois une copine.
Bonne journée à toutes