@Ahlane Alors ça va faire 4 nuits de suite que c'est comme ça. Aujourd'hui encore fichu mal de tête. Du coup, j'essaye de dormir la journée avec elle, je suis bien fatiguée. Pour tout le reste, je m'en fiche pour le moment. Repos repos repos.. Je me demande si ce n'est pas dû à un pic de croissance, à 6 mois?
Tu as raison de vivre au jour le jour. J'espère que ta puce va aller de mieux en mieux. Je vous souhaite bcp de courage et de force. J'espère que ta tête va mieux. Je comprends ton inquiétude. Tu as raison d'aller voir un autre pédiatre.
@Maka Alors les bébés ne sont pas acceptés partout. On a de la chance d'avoir des thermes qui acceptent pas très loin. D'ailleurs je pense m'inscrire pour des cours de bébés nageurs.
Malheureusement après les séances de chiro ou autres, il y a les contre coups. J'espère que ça va déjà mieux et que ça lui fera le plus grand bien.
Les petits gars sont connus pour être plus maman.
@Cascade Je compatis. Ma soeur a connu des nuits et journées horribles avec son 2eme. Mon neveu ne dormait que par tranche de 10-15 minutes pendant des mois, elle y a survécu. C'était un zombie, mais elle y a survécu. En y repensant, je me dis qu'il faut patienter. On se vengera plus tard.
@lysa Oui, c'était ça, mais ça fait 4 nuits au moins de suite que c'est galère. Et comme, je manque de sommeil, bah mal de tête, migraine. Donc les journées sont longues. Là, ça va mieux niveau mal de tête Mais je me suis shootée aux médocs.
Oui, nos postes sont maudits! LOL Faut rien dire en faite.
@lysa et
@StéphanieJonathanJohann
Bon courage à vous pour affronter les virus et les maladies. J'espère que ça vite passer.
@mamanbonheur Ton petit doit vraiment être bien éveillé. C'est tellement plus plaisant les petits curieux.
@Cascade Pauvre petite. J'espère que ce n'est rien de grave. C'est un dur moment à passer. De tout coeur avec vous.
Bon, il se fait tard. Faut que j'essaye de dormir. Bonne nuit en espérant que vous aller pouvoir toutes bien vous reposer.