@Cascade : désolée je n' avais pas bien compris le sens de ton message. Vous aurez quand les resultats de la coproculture?
Mais tu as raison, les dents peuvent tellement jouer sur différents organes, que ce soit digestif, respiratoire ou cutanée...
En tout cas plein de courage pour affronter ces nuits bien difficiles. Et en journee comment ça se passe ?? Elle dort facilement ??
De mémoire quelqu un m avait parle d une lampe que l on pouvait mettre dans la chambre de bébé pour les dents me semble t il... Faudrait que je recherche.
@Maka : je soutien ce qu a dit cascade. Tu semble vraiment être une maman en totale adéquation avec tes valeurs et tes ressentis. Tu connais très bien ton bébé, mais pas facile. De toute manière dit toi que quoi que tu fasses les gens seront tjr la pour te donner de meilleurs conseils. Tu te doutes bien, eux ils savent faire. Mais ne doute pas, tes valeurs sont justes. Après les bébés et enfants parfaits ça n existent pas, comme tu dis y a pas de SAV ni même la moindre notice. Mais c est la toute la magie de la parentalité, apprendre à se comprendre dans un sens comme dans l autre. Les enfants nous aident à grandir et lieux nous connaître. Ils nous font toucher du doigt nos limites (voire les dépasser). C est une école de vie, au quotidien. Parfois c est facile, parfois plus difficile. Mais c est par les épreuves que l amour se renforce encore plus, pour preuve dans les couples. Mais c est difficile pour les papas qui ne vivent pas forcément tout cela avec la même intensite, à nous de les accompagner. Et si tu ne doutes pas, il ne doutera pas. Courage et tu es juste exceptionnelle avec ton bébé.
Pour mon choix, je me laisse du temps. C est surtout l aspect financier qui me taraude. Je vais voir si mon congé parental plus les quelques vacations en qualité de formatrice seront suffisants. Mais comme tu disais @mamanbo . Mon mari lui n est pas du tout opposé à une reprise reculée. Les prochains mois me donneront la réponse.
Ici les deux grands sont bien malades, fièvre, douleurs et une toux sèche pour les deux... La nuit s annonce bien difficile.
Je suis allée visiter la crèche, il était tout sourire et voulait toucher à tout. C était marrant de le voir évoluer dans un nouvel environnement. Je pense débuter l adaptation après les vacances de février.
@StéphanieJonathanJohann : chez nous aussi il neige bcp. Pour vous dire chez ma mère il est tombé plus de un mètre en 24h et elle n est qu à 1500m... Un vrai temps de hivers.