@lysa ,
@mamanbonheur et
@StéphanieJonathanJohann merci! Bon, juste une petite crotte ce matin mais rien de blanc dedans. J'ai pas retrouvé la couche en question pr prendre une photo
je vais surveiller de près (pas comme mon mari quand je lui demandais "comment étaient ses selles?" "Ben, tu regardes son caca?! Moi je ferme vite la couche"
ah ces hommes lol
@lysa heureusement que ton grand va mieux. Et ton petit?
Du repassage a cette heure ci... tu me diras que si c'est pas mnt, c'est jamais lol.
Au fait, pour le congé parental, c'est vrai que ça se réfléchit. Ça doit être top de pouvoir se consacrer a ses amours. Prenant, fatigant mais bcp de bonheur! (Je n ai pas eu l occasion de commenter tes messages).
@mamanbonheur ton pauvre loulou. C'est vraiment enquiquinant ces microbes !!!
@StéphanieJonathanJohann heureusement que papa va bien et peut s'occuper un peu de vous !
@Ernasa ta puce est une championne! 5h!!! Tu as goûté si ton lait n'a pas lipasé avant de faire tes stocks? Je suis tellement choquée que le mien lipase
que je préfère te prévenir de tester lol
@Cascade hihi l'art de présenter les choses a nos petits bouts! J'espère que ça va aller mieux. As tu eu les résultats des selles?
@mini loup enchantée ! Ça doit être vraiment angoissant tout ça ! Donne nous des nouvelles. Je suis de tt cœur avec vous.
Ici, la reprise s'est bien passée. Speed car nouvel environnement. Je me demande où je vais trouver le temps pour faire les lectures nécessaires et les choses que je n ai pas le temps de faire sur le coup
ça va le faire, pleins d'autres sont passées par là avant moi
Ma puce a été géniale comme vendredi (journée d'observation). Pas de pleurs excessifs. Il semble même que j'ai trouvé une tétine de bib qu'elle accepte mieux. Elle s'est qd même rattrapée au sein hier soir. Ça m'a fait plaisir parce qu'avec les reflux, jsq là, elle ne pouvait pas téter plus de 5 min. Mais en dormant, ça passe mieux.
Belle journée a toutes