@mamanbonheur dur pour ton grand...ici on lis jamais de conte classique en fait.
J'espère que ton homme va se faire pardonner
Je vois que vous avez toutes des journées bien chargées.
@lysa j'espère que ta maman ira vite mieux.
Sacré organisation quand il faut partir loin en urgence !
Ici je me suis réveillée cette nuit avec un mal de gorge.
Je devais aller chercher ma bm au bus ce matin après avoir déposé le grand à l'école, j'ai fait quelques taches ménagères ce matin pendant qu'elle profitait de la petite, vers midi frissons maux de gorge +++fatigue intense vêtements qui gênent sur la peau, pas de fièvre.
On pourrait penser que la présence de ma bm serait tombée à pic mais au final ça m'a plus fatigué encore !!
Elle est partie coucher le grand, elle a mis une demie heure et j'ai dû aller dans la cuisine pour bercer la puce tellement ils faisaient du bruit à l'étage .. Ma puce luttait pour dormir car elle écoutait.
Quand ma bm est descendue elle me dit ''ah elle dort donnes la moi si tu veux faire des choses' '
Lui ai dit que j'étais vraiment trop h.s pour faire quoi que ce soit et que je ne voulais pas prendre le risque de réveiller la puce en la lui donnant car je n'aurais pa la force de marcher pour la bercer.
Je me suis donc installée avec un bouquin sur le canapé et ma bm s'est mise à parler parler... J'ai refermé le livre. Lol
Elle m'a saoulé aujourd'hui !
Déjà ce matin '' ah elle refuse de s'endormir avec moi car elle n'est pas habituée à moi, elle ne me voit pas assez souvent'' (on se voit 1 à 2 fois par semaine !)
A midi elle lui frotte la grignoteuse sur la levre pour lui faire ouvrir la bouche, en appuyant ! !
Je lui dit dit ' 'c'est elle qui va
le prendre' '
Elle : oui mais je viens de lui rincer elle l'avait fait tomber.
J'ai rien dit mais je vois pas le rapport avec le fait de lui enfourner dans la bouche !!!! Mais bon comme c'est assez particulier la relation avec elle, même une remarque comme' 'c'est elle qui va prendre la grignoteuse '' peut être mal prise par ma bm alors je fais attention mais là j'ai pas pu me retenir !
Ensuite au goûter
Mon grand : je n'ai plus faim.
Bm: tu n'as presque rien mangé, tu veux que je te donne ton yaourt ?
Mon grand : non je n'ai plus faim
Bm: mais si regarde je t'aide, allez.
Moi en regardant intensément mon grand
'' si tu n'as plus faim eh bien tu descend de table.''
Il est descendu et voilà ! Nameoh !
J'étais h.s mais elle n'a même pas débarrassé sa tasse de café ou rangé le fromage qu'elle s'est servie par contre vouloir s'occuper de la petite ça oui !
Et traiter le grand de mauvais perdant car il ne voulait pas échanger sa place au jeu du singe ! Il gagnait et elle disait que la table penche et que les billes roulaient plus du côté du petit !
Bref elle m'a saoulé !
C'est bête hein ce sont sur des détails mais quand je suis malade c'est terrible comme ce genre de choses peut m'exaspèrer !!
Voilà c'était la minute défouloir !