Bonsoir à toutes,
Tu es la bienvenue parmi nous
@Ernasa, comment se passe ton allaitement ? Fais tu du cododo .? Fais tu parties des chanceuses qui arrivent à poser leur bébé dans leur lit sans devoir se lever toutes les heures ? as tu repris le travail ??? Pleins de questions auxquelles nous avons répondus au fils du temps, mais en aucun cas je ne veux être intrusive. Racontes nous ce que tu as envie de partager avec nous.
@mamanbonheur : Comment c'est passée la journée ? Ton mari arrive à échapper à la grippe ? Et du coup ton grand a repris le chemin de l'école ou du coup tu le gardes un petit moment au chaud à la maison ?
@StéphanieJonathanJohann : tu as raison vaut mieux garder ton régime pour éviter une rechute, mais d'ici demain ça devrait être bon !!
@Cascade : A dire vrai c'est usant d'être maniaque et de ne pas supporter le désordre !!! C'est un vrai travail sur soi de lever le pied. J'en ai conscience c'est déjà une bonne chose, après faut savoir se fixer de petits objectifs de laché prise. Surtout je fais au fur et à mesure de la journée, sinon le soir c'est le bronxe !!! Alors quand Mister 3 a décidé que ça faisait trop longtemps que nous étions assis, soit 10min même pas, je me lève et du coup il fait du rangement avec moi
Lui adore l'aspirateur !!!
@Ahlane : comment vas tu ?? Ici les fameuses 48h sont passées et il va mieux, mais du coup ça m'a fichu en l'air son super rythme de sieste qu'il avait avant cet accident de PLV. Je suis sûr d'en avoir mangé.
Pour info vu que Mister 3 ne veut pas de bib, nous avons essayé la bouillie avec mon lait, il la prend plutôt bien. Et ce Week end je suis allée en pharmacie car une collègue m'a parlé de Modilac Riz faisait des desserts lactés sans PLV. Et j'ai trouvé encore mieux, j'ai trouvé des desserts Lactés de chez Pepti Junior sans PLV, sans Lactose, sans gluten. J'étais toute contente de ma découverte, car du coup même à la crèche elles pourront lui donner ça à midi et à 16h. Ca fait des portions de 100ml ce qui est pas mal. Bon faut juste vérifier qu'il le prenne. Petite indication c'est à partir de 6 mois, comme tout laitage autre que le LM ou lait infantile.
@Moumoune64 : Ton grand il a quel âge ?
@Maka : Cela m'attriste de lire tes derniers messages car tu laisses transparaître à la fois de la crainte, de la fatigue, et surtout ce sentiment de n'être pas bien car ton bébé est douloureux. Je sais vraiment ce que tu peux ressentir, pour l'avoir bien trop souvent vécu pour mon premier notamment. Comme te l'a dit
@mamanbonheur tu fais tout pour accueillir la douleur, l'inconfort de ton bébé et dit toi que grâce à toi il le vit mieux. Que sans ton amour, ton soutien, ton réconfort il serait encore plus douloureux, mais ça personne ne le comprend car nous serions incapable de ne pas intervenir pour montrer aux autres qu'ils ont tord.
Comme le dis aussi
@Cascade il ne faut pas en vouloir à ton mari car pour lui malgré tout ce que tu fais ton bébé est de nouveau pas bien, c'est donc un échec, et donc la méthode n'est pas la bonne. Mais explique lui que sans tout cela, ça serait encore pire.
Aies confiance en toi, tu es une très bonne maman, très attentive à son bébé et pour preuve ton pédiatre l'a même souligné lors d'une des visites de ton loulou.
Pour la varicelle, il a été en contact avec d'autres enfants à la micro-crèche ? Tu verras bien, sache qu'il y a une période d'incubation de 21j. Pour le Zona, le virus de la varicelle se loge dans tes cellules et peut très bien se manifester à n'importe quel moment de la vie, pas uniquement quand tu es de nouveau en contact avec la varicelle. Tiens nous au courant.
Ici ben les nuits ça reste les nuits
)) J'ai essayé que ce soit moi qui aille dans sa chambre à chaque réveil mais c'est trop fatiguant. Alors tant pis pour la survie de tout le monde bébé intègre mon lit en milieu de nuit et la fini avec moi. Si Mr n'est pas content il peut aller dans la chambre d'ami finir sa nuit. Mais pour assumer un minimum la journée j'ai pas le choix. Ce qui me fait peur c'est : est ce qu'un jour il va rallonger le temps de sommeil entre les tétées la nuit ou tant qu'il sera allaité il réclamera autant ??
J'ai aussi une autre question : avant hier alors qu'il pleurait bouche grande ouverte sur le tapis de change, j'ai vu une petite pointe blanche sur le fond du palai. En le