@Ahlane en lisant les commentaires je viens de penser à un truc aussi: tu as les ventes privées. Sur le site bébéboutik tu en as régulièrement à des prix intéressants. Ça peut valoir le coup si tu n'es pas trop pressé.
En parlant de portage... Je sais pas si certaines font de la randonnée ? On s'interrogeait justement sur ce qu'il y aurait de mieux. Je pense notamment à long terme avec des bébés plus gros.
@lysa j'espère que ton deuxième va mieux aujourd'hui. A titre personnelle ca m'est déjà arrivé de faire 3 gastro quasi d'affilé car je devais être fatiguée. Surtout qu'une bonne partie du système immunitaire se trouve dans le système digestif du coup avec une gastro il en prend un coup. J'espère qu'il ira rapidement mieux. En faisant attention pendant un petit moment ça devrait s'améliorer. C'est vraiment une saleté la gastro. Heureusement que vous avez quand même pu profiter.
@Cascade. Aaaaah le genre de discussion qui rend dingue. J'ai de la chance car mon collègue qui a eu un petit 2mois après nous a des nuits aussi mauvaise que nous alors qu'il est au biberon suite a un allaitement avorté. Heureusement car à l'inverse mon mari à un collègue dont la fille a été sevré a 3 mois et qui a fait ses nuits au premier biberon de LA
@mamanbonheur rolala courage!!! C'est tellement difficile de devoir s'occuper d'eux quand on aimerait être dans son lit a dormir !! Si on peut voir le côté positif c'est que ton petit aura tes anticorps pour le coup. Je te souhaite un bon et rapide rétablissement et j'espère que tu auras rapidement de l'aide.
@Moumoune64 pour les selles pareil ici mais c'était parfois un peu douloureux . On a réduit les quantités et on donne un peu de pommes-pruneaux le matin si on voit qu'il a du mal.
Exit aussi carottes, banane, coing et pommes de terre ce sera pour plus tard.
Depuis ça va un peu mieux. Beaucoup de gaz, mais ça sort aussi plus facilement.