@Cascade dur dur tes nuits! C'était cmt hier soir?
@Maka fais toi confiance, c'est vrai qu'on connait nos petits bouts mieux que personne.
@lysa tu es dévouée comme maman, alors oui, on fait des erreurs mais le plus important, c'est qu on fait du mieux qu'on peut et qu'on pense sur le moment. Si tu vois mnt que tes grands ont bcp besoin de toi en ce moment, tu peux tjs rectifier le tir mais avec Mahe, ca doit être compliqué ! Je suis admirative !!
Pr la garde, es tu sûre que ça gêne ta mère et ton amie? Car moi, j'ai cherché une ass mat pr à partir d'août et en discutant avec ma mère et mon amie qui, je pensais, gardaient la puce pr me dépanner... m'ont avoué qu'elles aimeraient continuer a la garder après !
Pas de tv, c'est pas plus mal de temps en temps!
@mamanbonheur ce pouvait être des pleurs de grosse fatigue? C'est clair que les voir pleurer, c'est déjà dur mais se on ne sait pas ce qu'ils ont, trop dur!
Moi, j'ai plus de vit d depuis plus d'une semaine, fait que j'aille en prendre en pharmacie. Tu en prends et tu lui en aînés aussi? Ma pédiatre m'avait dit que la vit D ne passait pas dans le lait. Je lui redemanderai.
Bonnes nouvelles ici. Ma puce va bcp mieux. Toujours enrhumée, d'ailleurs, ça dure environ combien de temps une rhinite, a 4 mois? A 3 semaines, le CHU m'avait dit que j'en avais pr 3 semaines mais elle est grande mnt.
Je l'ai laissée 2h a ma mère ajd : elle a juste chouiné pr s'endormir et elle a pris 20ml de mon lait au bib!
Moi qui ne suis absolument pas plantes et naturel à la base... bb a changé ma vision des choses lol. J'ai été conseillée par une naturopathe dans un magasin bio. Je lui donne de l'aloe vera en gel depuis 2 jours (1/4 de cuillère à café avant chq tétée ou entre chq tétée, comme je peux quoi) et je prends des gouttes de bourgeons de figuier (1/4 goutte pr kilo corporel de maman, ds 1/2 verre d'eau, reparti en 3 fois par jour). Eh ben, le lendemain, elle était calme, n'a presque pas pleuré et on a pu faire 20 min de voiture sans pleur!
Ajd, pas bcp pleuré (mais bcp au moment du serum dans le nez snif snif).
Je pense sincèrement que l'aloe y est pr qch. Elle se touche mois les oreilles et j'ai l'impression qu'elle salive moins aussi. Elle a encore des reflux ds son sommeil, mais ses réactions sont monde violentes.
@lysa et
@mamanbonheur si vous essayez, dites moi ce que ça donne.
Et sinon, moi, je dors assise: coussin d'allaitement autour de moi, le dos du C derrière moi. Un oreiller a droite et a gauche sur le coussin et un oreiller dans le dos. Et mnt, un traversin sous les genoux pr éviter de trop glisser.