Félicitations @Maka pour les 6 mois de ton petit et ton allaitement. Je suis contente que ton bébé aille mieux et qu'il ait fait une bonne nuit. Pour moi l'allaitement est naturel donc pour mon grand loulou, je ne m'étais pas dit je vais faire tant de temps, je ne me suis pas pris la tête et ça a duré 15 mois et demi. Le sevrage s'est fait progressivement et naturellement, il y avait de moins en moins de tétées jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout. Et là pour petit loulou, l'allaitement était d'autant plus important pour moi que j'ai accouché par césarienne en urgence, petit loulou avait le rythme cardiaque qui baissait à chaque contraction et pour le sauver il fallait agir très vite. Au début, l'allaitement m'a permis de me sentir mère pour petit loulou et après avoir fait un long travail psy, d'avoir parlé à des personnes qui sont passés par la même chose que moi ici sur ce forum et sur le forum de cesarine, d'avoir lu des témoignages de mamans cesarisées j'ai accepté mon accouchement et j'ai pris conscience que j'ai été actrice de mon accouchement et pas spectatrice seulement comme je le ressentais avant. J'ai mis des mots sur mes maux, j'ai eu énormément peur de perdre mon fils. Et maintenant entre tirer mon lait au travail et les tétées à volonté quand je suis avec petit loulou à la maison, ben j'en profite et je suis fière d'avoir fait 6 mois et j'espère que ça durera encore longtemps, on verra bien mais je ne me prends plus la tête non plus, je vis au jour le jour.
Merci @lysa pour tes paroles aussi, elles sont chaleureuses et j'apprécie venir sur ce forum discuter avec vous toutes, c'est apaisant et réconfortant. Espérons que le rhume soit éphémère. Je suis contente pour vous que vous ayez pu passer un moment tranquille à 2 plus le tout petit.
Douce nuit à vous toutes aussi. Je vous embrasse fort.

Merci @lysa pour tes paroles aussi, elles sont chaleureuses et j'apprécie venir sur ce forum discuter avec vous toutes, c'est apaisant et réconfortant. Espérons que le rhume soit éphémère. Je suis contente pour vous que vous ayez pu passer un moment tranquille à 2 plus le tout petit.
Douce nuit à vous toutes aussi. Je vous embrasse fort.