@Moumoune64 j'étais encore sur la page 36 ^^ trop mignon ton grand. Je ne sais pas comment tu fais pr lâcher prise. Tu avais réussi avec ton 1er?
Et cette brioche?
@mamanbonheur je t'envoie tt plein de courage. Trop dur de le voir malade et de stresser pr le petit. Comment va t il cette journée ?
@lysa les farines dans le lait, c'était pr épaissir pr les reflux ?
Félicitations a mister bb!
@Cascade comment va ta belle sœur ? Et cette nuit? Tu gères !!
Ici, j'ai découvert en la mettant sur le côté pour le nettoyage au serum qu'elle arrive a pousser sur son bras pr se "soulever" (et se débattre). Plus douloureuse hier et ajd que les jours précédents mais mieux que la semaine dernière.
Je pense que les dents commencent a la travailler, elle bave pas mal, mais rien à voir avec l'hypersalivation des reflux.
Dur dur le moral aujourd'hui. L'organisation avec ses reflux: normalement, elle est fatiguée au bout d'1h- 1h30 d'éveil, mais avec ts ses reflux, j'essaie de m'organiser pr qu'elle souffre le moins possible. Donc, dès que j'ai l impression que ça va, je lui saute dessus pour le bain, le change, l'inexium. Sauf qu'avec une crise qui dure 5 a 10 min après la tétée, à 20-30 min- 40-50 min- 1h30... enfin, j'arrête de compter, c'est dur dur. Plus le rhume en ce moment. Du coup, le temps de faire tt ça, 2h sont passées et elle est fatiguée. Une fois endormie, soit elle est réveillée par la douleur, soit elle a faim car tète tts les 1h30-2h et la douleur la réveille juste en fin de tétée. Et comme bcp d'entre vous (toutes!
), je l'ai très souvent dans les bras. Et je dois tt le temps la distraire pour qu'elle ne pleure pas et ne pense pas a la douleur. Ma réserve d'énergie est sur réserve. Ma patience est mise a rude épreuve en ce moment.
Alors, je m'agace vite... et je m'en veux car cest disproportionné par rapport à la situation. En ce moment, ma mère la garde le matin, je reste chez elle l'aprem car je ne peux plus rester seule à la maison, trop dur. Et dès que mon mari rentre le soir, je lui saute dessus pour qu'il la prenne. Pourtant je l'aime plus que tout. Ça, plus la reprise du travail ds 3 semaines... plus la voir souffrir...
Ca vous est arrivé aussi, ce ras le bol, cette culpabilité ?
Et aussi, prnour le portage en écharpe ou porte bb, vs le faites a quel moment? Moi, c'est pr le dodo, mais j aimerais des fois l'y mettre pendant sa phase d'éveil mais j'ai alors l'impression de ne pas la stimuler si je ne joue pas avec elle et alors, d'être une mauvaise mère. C'est mal de faire ça ?
Ohlala, je crois que je babyblues lol
Désolée de me plaindre, ça faut du bien