Merci les filles! Oui ce matin je leur ai dit de m'appeler à midi pour que je puisse au moins venir lui donner du Doliprane si ça ne va pas (les protocoles de crèche c'est bizarre quand même : elles peuvent donner du doliprane uniquement en cas de fièvre - après aval des parents- mais pas pour d'autres raisons. De la même manière elles ne donnent même pas d'homéopathie y compris avec ordonnance
alors que bon même en cas de surdosage ça reste peu grave)
@StéphanieJonathanJohann tu as bien décris la situation. J'adore venir le chercher à la crèche. Quand il me voit son visage s'illumine et il agite les bras a toute vitesse pour que je vienne le prendre. C'est trop mignon
Et après je rentre, je sors le chien, je m'occupe de mon fils jusqu'à ce qu'il s'endorme, vaisselle du tire-lait et toujours 2-3 trucs qui trainent a faire. Heureusement j'ai rarement le repas à faire.
Mais à 21h je suis KO. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir quand je vois que ton message date de 00h
On veut connaître ton secret
@mamanbonheur c'est super que ce soit sur la bonne voie!! Ça va allait de mieux en mieux maintenant. Le plus dur est passé je pense.
Trop mignon pour ton petit
c'est plus sympa de les voir se marrer que hurler dans leur sommeil.
Oui c'est ça il n'aime pas que je sois hors de son champ de vision maisnmeme parfois quand je suis dans son champ de vision c'est dur et j'ai le droit a des moulinets des poignets et les bras qui s'agitent "prend moi! Prend moi!"
@Moumoune64 joyeux moiniversaire ! Ça passe tellement vite! Elle t'a offert de beaux cadeaux pour son moiniversaire
Bah écoute c'était pas si mal comme nuit:
18h45-00h (et la pof je m'endors avant de pouvoir faire l'autre côté. Du coup à 0h30 je tente de le mettre dans le lit et c'est un échec)- 1h (cette fois il se rendort bien
)- 5h-6h30
Ça ressemble au rythme qu'il avait avant. Je suis contente
@lysa j'espère que tu as passé une meilleure nuit aujourd'hui.
Bonne journée à toutes