@mamanbonheur merci d prendre des nouvelles du grand, il a dormi d'une traite jusqu'à 9h ce matin, (j'suis quand même allé contrôler son état deux fois cette nuit #mamaninquiètemêmesitudors) il a plutôt bien déjeuné et n'avait pas de fièvre, il a joué un peu mais était extrêmement calme et le teint pâle/visage marqué puis en fin de matinée il a bcp demandé les bras, des câlins, à quasi rien mangé à midi et a voulu aller direct au lit en sortant de table, il avait à nouveau de la fièvre.
Il est patraque, il tousse un peu mais ne mouche pas.
Mon fils qui ne mange pas c'est signe qu'il est vraiment k.o car quand il est enrhumé ça ne perturbe ni son sommeil ni son appétit ni son tonus général !
C'est rare qu'il soit dans cet état.
Ça a dû te faire bizarre de retrouver ton tout petit déjà à 4 pattes !!
Ici elle avance !! Elle a une technique de fou ! elle aggripe son frère/nous ou le petit meuble à bac qui est collé à son tapis pour se hisser et s'asseoir et ensuite elle plie les jambes et donne des coups de reins donc comme le tapis est lisse elle '' glisse '' facilement et avance comme ça toute fière !
Et hier au Laep elle essayait de se mettre debout ! Elle a attrapé le bras de l'animatrice et a poussé sur ses jambes avec un immense sourire de satisfaction !
Niveau diversification, elle a goûté le pain des fleurs, gros succès ! Elle en a mangé un entier dès la première fois !
Sinon à midi elle a mangé une vraie quantité de purée ! Carotte fenouil.
Hier au goûter grand succès de la compote pomme abricot sec.
Que j'aime la voir se régaler
Ma bouille d'amour !
Une de mes collègues m'a demandé si le boulot ne me manque pas si j'en ai pas marre d'être à la maison.
Sûrement parce que quand je vais les voir je leur file un mini petit coup de main si besoin quelques minutes mais je suis plus que ravie d'être auprès de ma puce !
@Ahlane comment tu vas ?
Ta puce ?
@lysa ça fait du bien quand on passe ure bonne journée et qu'on la boucle avec le sentiment d'avoir accompli tout ce qu'on voulait !
Ils ont quel âge déjà tes grands ?
T'arrives a les faire participer un peu à la vie quotidienne ?