Les filles, je vous plus tard.
Merci pr les infos tirage.
Ici, je me fais bcp de souci pr ma puce. Elle a de plus en plus mal, de jour en jour. Elle se réveille de pousse en plus souvent avec les reflux, en a quasiment en permanence, toux (sèche. La pédiatre nous a dit que c'est l'acidité qui la fait tousser) plusieurs fois par jour mnt, mais aussi gorge encombrée, ronronne souvent, pleure de plus en plus et se touche de plus en plus souvent les oreilles (douleur/gêne irradie jsq oreilles). Je m'inquiète vraiment car je me dis ue ce n'est pas normal qu'elle ait de plus en plus mal. Je me demande si elle ne fait pas un début l'œsophagite. Elle mange toujours mais se jette de plus en plus en arrière, tourne la tête de plus en plus. Au bout de 10 min d'éveil et de sourires, elle devient irritable et a le visage fatigué.
@lysa il n'y a rien a faire? Si c'est une oesophagite, je veux dire, elle est déjà sous inexium (et gaviscon mais je n'arrive pas a lui donner) et polysilane depuis hier mais idem, dur de lui donner.
Mes nuits sont comme les vôtres, de plus en plus dures et fatigantes.
Je culpabilise de reprendre le boulot, j'ai l impression que ma place est auprès d'elle car il n'y a que dans mes bras qu'elle arrive à gérer sa douleur, avec les autres, elle pleure inconsolable.
@Maka et
@lysa comment aviez-vous géré votre reprise du travail avec vos petits douloureux? Je culpabilise énormément mais en même temps, je suis obligée de reprendre. On a besoin de ce boulot mais j'ai vraiment l'impression de l'abandonner et que je dois rester auprès d'elle.