@mamanbonheur : joli gabarit ton loulou dit donc !!! Ici à 5 mois c était 7kg pour 67cm...
Ton loulou qui tête bcp la nuit, tu le changes de sein ?
@Maka : j' espère que la nuit sera moins pire !!! Pauvre petit loulou, doit être aussi fatiguée. T as essayé de lui donner un peu de Doliprane le soir avant le couché? Sinon tu as les suppo de chamilia pour les douleurs dentaires ...
@Cascade : j' adore ta photo de profil
@Moumoune64 : merci pour la technique de tirage 7min, une pause et reprendre 20min plus tard. Faut que j essayé.
@StéphanieJonathanJohann : comment vas tu ? Tjr tes maux de tête ??? T as pu reprendre le travail ?
@Ahlane : pour répondre à tes questions .ici c est un tire lait manuel de chez Avent. Avec l électrique rien ne sort. Je tire en général 10 ä 15min, souvent à la fin je suis obligée de comprimer les seins.
Mais je n' ai jamais le sein vide et ultra détendu comme après une tétée. Et chez vous c est pareil ???
Pour les quantités j ai une balance à la maison et du coup j' ai pu le peser avant et après une tétée et je vois qu il boit en général 100ml, faudrait que je rencontre d ailleurs.
Pour le Polysilane c est bien celui pour adulte, je leur en donnais souvent quand ils se réveillaient la nuit ou pdt la sieste. Sur la notice il est noté 3 fois, j avoue que c était plus, mais en petite quantite. Pour Mister 3 c est plus compliqué car il refuse la tétine.
Pour le rythme..... Mes deux premiers au bib on eu un rythme des leur 3/4 mois, mon premier a fait ses nuits à 3 ans. Le deuxième se réveille encore très fréquemment pour divers motifs et peut encore finir dans mon lit, il a 7 ans. Mister 3 a un semblant de rythme avec une sieste le matin, une en début d après midi. Il aurait besoin de celle en fin de journée vers 18h mais il ne veut être que au sein et impossible de le poser . Sauf que pour le coup c est pas possible entre les devoirs et le repas...alors souvent elle saute. Du coup souvent les fin de journée sont difficiles avec des pleurs et surtout bcp dans les bras pour pallier. Puis quand on passe à table je le met au sein et la il s endort. Mais j' ai hélas pas bien d autre possibilité.
Mais comme l ont dit les filles, elle est encore petite pour avoir un rythme cale, elle a juste le sien
.
T as déjà essayé le bib ??
Ici pour le moment la gastro est contenue et terminée .
Il y a souvent une phase d incubation de 24/48h.
Allez je vous souhaite une bonne nuit.