Haha ton message ma fait rire et rassurée : je ne suis pas la seule a vivre ds la crasse
J'aurais pu t'envoyer une photo de ma cuisine ces derniers jours...tu aurais été très très rassurée
Je peux te donner de quoi être rassurée pour longtemps ! Ahahah
Les nuits sont pourries, levée tôt ces derniers jours et aucune pause en journée.
Je suis sur les rotules.
Ils sont très en demande la journée, autant l'un que l'autre.
On est passée d'une météo méga chaude a de la pluie ++ du coup C'est fatiguant de les occuper à l'intérieur.
La fuite d'eau sera réparée demain donc c'est la galère pour plein de truc du quotidien alors on est pas dans eau mais c'est pas un gain de temps dans les tâches à faire.
(on a de l'eau dans la salle d bain mais pas cuisine ni pour lave linge lave vaisselle...).
Ma fille escalade tout et très vite donc je n'avance pas.
Toute à l'heure, mon homme va aux toilettes, moi j'avais tout juste pris un torchon et une casserole, même pas eu le temps de l'essuyer que j'entends le grand rigoler d'une certaine manière, j'ai vite couru au salon.... Bingo.. ma fille était debout sur le canapé en train de sauter en se tenant au coussins !
Et alors que nous étions à côté d'elle avec mon homme et qu'elle jouait tranquille avec la dînette elle a essayé d'escalader la petite cuisine ! On rigolait à la voir lever la jambe jusqu'au moment où elle a ouvert un placard et ni une ni deux, un pied dans le placard et la voilà qui touchait plus le sol
Bien sûr tout à l'heure j'ai tenté de lui donner des objets du quotidien pour pouvoir faire deux trois truc dans la maison pendant que papa passait l'aspirateur mais non Mlle hurlait dans mes jambes et s'en fichait royal de ce que je lui proposais pour jouer.
J'ai rincé la vaisselle à une main, avec elle a bras, moi sur une jambe, l'autre repliée en appui contre mon genou pour pouvoir soulager mon bras et Mlle s'est mise à téter dans cette position !
Ça aurait mérité une photo !
Mais ça passera, ça ira mieux dans quelques temps.
Patience patience