Coucou a toutes!!
@Maka courage pour cette période de transition difficile bientôt un nouveau départ!! Pense a toutes les choses qui ont fait que vous déménagez
@Ahlane félicitations pour le baptême!!
Quel festin vous avez servi à votre famille et que c'est bon d'être avec les siens!!
je vais tenter de répondre à toutes tes questions comme
@Moumoune64 mini aime les boites ou l'on entre différentes formes (si j'ai bien compris ce dont tu parlais
)
Il adore les marionnettes les petites voitures et la dinette il commence a s'intéresser au tapis ou l'on dessine avec un feutre remplis d'eau (je ne sais pas si je peu citer de marque...
) mais ce qu'il préfère par-dessus tout c'est escalader le canapé, la table basse.
Lorsque je dois faire quelque chose je l'emmène avec moi et essaie de lui proposer un truc sympa ou insolite je dit qu'il "m'aide à sa façon)
Pour la nourriture mini a toujours fait de la DME on a réussi à introduire quelques purées vers ses 8 mois mais la base c'est les mêmes aliments que nous... il aime goûter à tout mais en très petites quantités! Et quand monsieur estime que son estomac est plein il s'agite, hurle, et "s'évade " de sa chaise c'est la deuxième que je teste il y arrive a chaque fois
il fait pareil dans son anneau de bain c'est dire qu'il faut une surveillance constante!! Comme
@Moumoune64 mon grand n'était pas si "débrouillard" ça promet pour la suite!!
Pour les vacances j'ai tendance à déménager la maison
donc mes loup ont un sac et ils choisissent les jouets qu'ils veulent apporter...
Voilà!!
@lysa profitez bien de vos vacances vous les avez mérité!! Pour les repas en vacances ici c'était salade composée et grillades mini mangeait comme nous (la plupart du temps...
Je ne sais plus qui a parlé de commander une assiette de légumes pour bébé au resto et bien je n'avais jamais osé j'apporte ma boite avec son repas... j'y penserai pour la prochaine fois!!
@mamanbonheur beau gabarit!! Je ne t'ai jamais reposé la question alors la salle de jeux est prête les travaux sont fini??
@StéphanieJonathanJohann comment ça va? Les vacances se passent bien??
@Cascade joyeux anniversaire a ta petite!!
1 ans c'est une sacrée étape quelle est jolie et elle a l'air tellement sur d'elle " fastoche "
J'arrive un peu tard mais je suis tellement désolée et révoltée (oui ce sont des sentiments bien contradictoires) pour ton agrément et les argumentations sont tout simplement
Mini fait ses premiers pas aussi ca y est il se lache seul il prend de plus en plus confiance en lui il me fait craquer
sa petite bouille lorsqu'il marche est juste
il est tellement fière et impressionné en même temps!! Ici aussi il a refusé les chaussons en cuir jusqu'au bout il "apprivoise " ses chaussures en ce moment...
Aujourd'hui les loups ont été gardés par mon bf et ma bs c'était la première fois pour mini jusqu'à la c'était soit papa soit maman
ça ne s'est pas trop mal passé
Avec le papa ont est allé faire un bowling et mangé un bout ensemble c'était sympa!!
Il est tard douce nuit a toutes et aux bébés!!