@mamanbonheur comment va ton grand gaillard, remis ses vaccins?
Je n'ai pas hâte de les faire!
@Moumoune64 qu'est ce qu'elle est belle! Et ces yeux
. Tu dois être tellement soulagée pr ta puce. Comment va son eczéma? Je ne sais plus si je t'ai dit que tu pouvais faire du savon au lait maternel, pr son corps. Pr les dents, elle a déjà ses 8 incisives + déjà ses molaires?
Quelle débrouillarde dis donc, avec la gourde, la petite maligne!!
Hum, s'endormir sur le bon tété tout chaud de maman avec le bruit des vagues
tu m'étonnes qu'elle a bien dormi!
@mini loup ton petit loup a de quoi être fier de marcher! Merci pr les réponses. Il s'échappe de l'anneau de bains
le stress que tu dois avoir
. Ça a dû vs faire un bien fou d'être en amoureux. Ça s'est bien passé avec ton BF et BS?
@lysa quelle horreur ! J'espère que tu as pu qd même profiter après ça
Pr le ptit dej, ici, on commence a la mettre ds sa chaise en même temps qu on prend le ptit dej et on lui donne une craquotte au choco bio, ou un pain des fleurs. Et on tente un laitage, ou une compote mais elle ne prend que qqs cuillerées.
Comment va Mister 3 et sa fièvre ?
Pr les gâteaux, sans gluten : craquotte sarrazin riz avec un cœur chocolat ou mes gâteaux maison mais faudrait que je diminue le sucre ou pain des fleurs.
@Moumoune64 et
@Cascade vs pouvez laisser vos recettes svp? Et qd vs diminuez le sucre, de moitié ?
@Cascade c'est chouette pr les tétées en journée car je crois que tu voulais les diminuer. Du coup, tu donnes quoi comme yaourts ? Sucré ou nature, combien par jour? Pr adulte ou enfant? Désolée pr les questions, ça m'intéresse pr mon moineau
@Maka que mange ton renard en ta présence et en ton absence? Ici, elle a vlt un petit appétit mais comme elle est en pleine forme, on ne s'inquiète plus (enfin, plus trop! Évidemment, une maman, ça s'inquiète tjs
). T'inquiète, nous aussi, je crois qu'elle prend son temps pr pas mal de choses. C'est pr mieux les faire après
et puis, ils prennent leur temps, ils ont raison. Ils auront tte la vie pr apprendre et devoir apprendre vite.
Je compatis pr ton stock de lait. J'ai dû jeter des litres et des litres (PLV gluten). Au final, je suis a flux tendu mais vu que je sais qu'elle ne prend mnt qu'une ou 2 portions de 70ml lait et qu'il y a mnt les yaourts, j'essaie de me déstresser. Surtout que par jour, je tire 2 a 3 portions de 70 donc ça suffit. Pr les chaussures, ici, elle les accepte pr le moment. Espérons que ça continue hahaha.
Mes neveu et nièce on leur mettait un vieux drap sous la chaise haut sur un assez large périmètre, et y avait qu'à le secouer après le repas.
Trop bien pr le restau!!
@StéphanieJonathanJohann ohlala, ça doit être dur sans grand loulou. Comme tu dis, ça évitera qu'il ne s ennuie et il va pouvoir profiter a fond de ses grands parents. Et, qd tu le reverras pr le mariage, vs ferez le plein les uns des autres pr vs retrouver encore plus fort fin août
bcp de courage pr toi