Châtaigne
Montée de lait
Bonjour ! Merci à vous pour la technique de la charge lourde dans le chariot ! Ces petits "trucs et astuces" de maman ça change le quotidien =)
On en est au même point @Ahlane pour le sevrage de l'inexium. Ici on diminue la dose depuis 2 mois, on est passé de 10mg chaque soir à 4mg actuellement. Bon 4mg ça semble un peu léger, depuis 2 jours ma petite se racle la gorge touche sa poitrine, à voir comme tu dis. Bon c'est encore moins marrant pour vous cette histoire avec le gluten, vous êtes courageuses!
@Cascade bravo pour la mission déléguée avec votre neveu, ainsi que pour les gros progrès de bébé.
@StéphanieJonathanJohann dernière ligne droite avant les vacances courage !
@mamanbonheur comment ça va?
@mini loup @Moumoune64 @Ahlane @lysa @Cascade @Maka etc : Merci pour vos gentils messages par rapport à la naissance de ma petite, les premiers mois étaient très durs. Bonne fin de semaine à vous !
On en est au même point @Ahlane pour le sevrage de l'inexium. Ici on diminue la dose depuis 2 mois, on est passé de 10mg chaque soir à 4mg actuellement. Bon 4mg ça semble un peu léger, depuis 2 jours ma petite se racle la gorge touche sa poitrine, à voir comme tu dis. Bon c'est encore moins marrant pour vous cette histoire avec le gluten, vous êtes courageuses!
@Cascade bravo pour la mission déléguée avec votre neveu, ainsi que pour les gros progrès de bébé.
@StéphanieJonathanJohann dernière ligne droite avant les vacances courage !
@mamanbonheur comment ça va?
je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'on fait passer le bien être de bb avant le sien propre 

j'espère que la route ne sera pas trop pénible... et que la quitter ne sera pas trop douloureux...