Déjà un joyeux anniversaire aux bébés qui ont déjà souffles leur 1er bougie. Tu as tellement raison
@Moumoune64 sur le ressenti de ce premier anniversaire. La fin de grossesse n est pas si loin que ça
.
@mamanbonheur : bon courage pour les microbes, c est pas cool du tout. Nous aussi on passe y travers pour le moment, bien que ce matin mon grand et Mister 3 eternuent pas mal... Courage et ne te prend pas la tête pour le ménage et les repas.... Fait du vite fait et reposé toi quand l'occasion se présente.
@Châtaigne : quel accouchement et debut de vie bien difficile pour ta puce. J imagine la peur, le stress que vous avez traversé pdt cette période. Heureusement tout va bien pour vous deux
.
@mini loup merci bcp pour ton soutien.
@Ahlane : ça c est du baptême !!! Digne d un mariage dis donc... Bon courage dans les préparatifs.
@Moumoune64 : il faudrait peut être une cure d antibio et de corticoïdes plus longues pour éviter que les plaques ne reviennent ? Petite choupette j espère que ça ne la démange pas trop quand même.
@Cascade : avez vu réussi votre mission avec votre petit neveu de 4 ans ?
@StéphanieJonathanJohann : a quand les vacances ?? Même si j' ai une idée du programme...
@Maka : alors cette contre visite ?
Je vous donne quelques nouvelles de ma grand mère. Après avoir eu un pronostic très sombre ma grand mère est sortie du coma. Elle est en service de neuro. Pour le moment je n ai pas vraiment plus d infos sur les séquelles.... Je vais essayé de monter la voir la semaine prochaine ou celle d après....
Je suis aussi en soucis avec mon grand qui est revenu dimanche de son camp scout totalement en pleurt. Il a été la cible d insultes, de coups, dégradation de ses affaires à coup de couteau.... J ai fait remonté l info auprès du responsable. A voir les suites maintenant.... Mais ça me rend hors de moi
Et tellement triste pour lui
...bref...
Mon deuxième étant parti quelques jours avec mon père, hier j ai mis Mister 3 à la crèche et on a fait une aprem ciné, boutiques.... Il était trop content.
Pour Mister 3,Je prend votre idée du pack d eau dans le chariot car il essaye de le pousser mais ça roule trop vite
Allez encore courage à toi
@mamanbonheur ... Tu ne peux pas inviter une amie pour t aider quelques jours ?