mamanbonheur
Fontaine de lait
Bon anniversaire petit renard!!
Courage vous allez trouver quelque chose. Bon anniversaire à ton petit. Bises etCoucou les filles
Ici c'est comme @StéphanieJonathanJohann sauf qu'on a toujours pas de logement. La maison qui nous plaisait a été loué avant qu'on se décide (le prix était un peu élevé donc avec le crédit de l'appartement en plus on hésitait) finalement on va peut être se rabattre dans un appartement j'avais tellement envie d'avoir enfin une maison avec un jardin ... Du coup je suis mitigée.
On a toujours aucun carton de fait et je sature déjà.
En fait hier on est allé au spa c'était chouette on en a bien profité mais au final ça ne m'a vidé l'esprit que temporairement là j'ai de nouveau envie de repos. En plus la journée et le week-end s'annonce long avec le petit qui ne fait que crier
Pour parler de choses plus réjouissantes c'est son anniversaire aujourd'hui! Mais on le fêtera demain avec ma belle-famille. Je vais aller au marché pour acheter des fraises (son péché mignon avec la pastèque) pour faire son gâteau d'anniversaire.
Courage j'espère qu'il ira vite mieux bisesTant mieux que sa varicelle soit légère et qu’elle la supporte bien! Ici il a fait là roséole depuis dimanche une cata! Le pauvre il a été tellement mal!! Maintenant il est épuisé car il dort super mal !! C’est pas méchant en soi mais punaise que c’est dur de voir son enfant malade!
Bonne journée à toute
Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse bien fort. Beaucoup de courage pour cette période difficile.Coucou tout le monde,
Je passe vite fait et j essayerai de mettre un petit mot à chacune plus tard.
Je suis dans l attente de nouvelles de ma grand mère qui est actuellement dans le coma. L'issue semble irréversible hélas .
@Maka et @StéphanieJonathanJohann : j espère de tout cœur que vos biens finirons par se vendre car c est une situation stressante, pour l avoir vécu je sais ce que vous vivez
@StéphanieJonathanJohann tu as bien fait de la mettre en agence.
Côté number 3, tjr pas de mots mais bcp de cris... Il s accroche à tout pour se redresser essaye d avancer mais ses pieds sont bcp vers l intérieur. A suivre
Pour les nuits il nous faisait de magnifique nuit pdt la canicule mais la c est de nouveau plusieurs réveils...
Allez bonne journée les filles
Location de maison ok. Pour l'école ça sera bon, j'ai pris contact avec le maire et fin août j'appellerai la directrice de l'école et pour mon mari il doit chercher et trouver du taf là-bas et pour l'instant il n'a eu aucune réponse. Du coup, on ne prend pas de nounou pour l'instant. Gros pour toi.Merci bcp @mini loup , @StéphanieJonathanJohann et @Châtaigne . Hélas je suis à plus de 800km d elle et je ne pourrai pas être présente près d elle ces derniers instants de vie. J ai de la chance d avoir pu lui présenter mon petit dernier.
Je n' ai pas plus de nouvelles aujourd'hui, nous attendons....
@mini loup : tu n as pas eu une enfance facile, la vie ne t épargne pas... Quelle courage et force intérieure. Bravo d être la personne que tu es, tu ne peux être que fière de toi.
@Châtaigne : bienvenue parmi nous. Quel ténacité dans ton allaitement !!! Chapeau bas, surtout après un accouchement si difficile. Ta petite châtaigne est née prématurément ? Pourquoi tant de complication en fin de grossesse ? L été dernier aussi nous avons déménagé. J ai dû géré tous les cartons et le déménagement des cartons, vetements et autres sur 2j, 20j après ma césarienne.... Une horreur,j en veux encore à mon mari
@StéphanieJonathanJohann : tu as pu avancer sur le plan administratif : école, crèche, nounou ? T as débuté les cartons ? Je ne sais plus si je t avais demandé pour ton mari, lui aussi a une mutation ?
Plein de courage en tout cas !!
@Maka : je t envoie aussi tout mon courage pour vos cartons... Vous faîtes appelle à des déménageurs ?
@mamanbonheur : c est creuvant la roséole... Ils ont tellement de fièvre avant. Bon courage.
@Moumoune64 : excellente ta photo... Les compères en ballade . Vois êtes partis où en vacances ? Ça n a pas trop perturbé ta puce ? Et ses plaques ?
@Cascade : les neveux, la varicelle, les dents.... T as le moral toi . Plein de courage surtout avec un RDC... Merci les tétées espacées. t as réussi à enlever celle de 14h?
@Ahlane : te voilà enfin en vacances. Certe pas reposantes surtout avec un baptême, mais me rythme de sera pas le même. Vous faites un gros baptême ? C est toi qui prépare tout ?
Et du coup tes BP se logent où finalement?
Ta puce semble vraiment évoluer de jour en jour, quel joie de les voir grandir...
Ici pas de grandes évolutions...j aimerai qu il arrive à exprimer quelques mots pour arrêter d hurler , mais ma.pensee rejoint la tienne @Châtaigne ... Seule la patience recompense.
Encore merci pour votre soutien.
Bon courage pour le baptême et profitez en bien@mamanbonheur excuse moi je ne me rappelais plus ton message. Bon rétablissement a ton loulou!
@Châtaigne bienvenue à toi! Moi non plus, elle mange pas bcp mais elle est en bonne santé ^^
@mini loup tu es courageuse, c'est vrai que la vie ne t'a pas épargnée. Cest super de voir autant d'amour ds ton cœur pr tes loups et ton grand loup aussi hihi
@lysa je suis de tt cœur avec toi ds cette épreuve. Heureusement que tu as pu lui présenter mister 3.
Oui ce sera un gros baptême, 160 invités attendus. Ce sera mon père et BF qui cuisineront. Ils ont l'habitude pr autant de personnes, avec en prime, 3 entrées et 4 plats .
Oui je vais pouvoir me reposer ca va faire du bien. Pourvu que ma BM ne me fatigue pas trop ils ont pris une loc a 10 min de la maison
Pr mister 3, tu signes ? Bon courage pr le retour des nuits difficiles. Ici. C'est maman maman maman la nuit.
Belle journée à tts.