mamanbonheur
Fontaine de lait
Heureusement que la loi anti veo est passée ça va peut-être aider les mentalités à changer!!
Hier soir discussion houleuse avec les BP sur l'éducation bienveillante et l'allaitement et bien j'ai appris que les bébés n'avaient pas de cerveau que c'était moi qui lui imposait que le sevrage naturel était a 7 ans et que les enfants se dressent comme les chiens
Super félicitations pour ton mini et pour tous ses progrès. J'adore ta photo!!Coucou
Voila mon mini a pris 1 ans hier il a eu une chouette après-midi avec son parrain et sa marraine et leurs enfants on lui a offert ses 1ère chaussures de marche!! Depuis quelques temps il prend ma main pour s'aider à marcher et hier il s'est senti poussé des ailes il a lâché ma main pour faire quelques pas seul!! Il tien debout seul comme je suis fière!!
Pour les Bp en effet je ne leur ai jamais confier aucun de mes enfants!!
Un très bon joyeux anniversaire à ton mini loup.. Et quelle jolie prouesse la marche à 12 mois. BravoCoucou
Voila mon mini a pris 1 ans hier il a eu une chouette après-midi avec son parrain et sa marraine et leurs enfants on lui a offert ses 1ère chaussures de marche!! Depuis quelques temps il prend ma main pour s'aider à marcher et hier il s'est senti poussé des ailes il a lâché ma main pour faire quelques pas seul!! Il tien debout seul comme je suis fière!!
Pour les Bp en effet je ne leur ai jamais confier aucun de mes enfants!!
Merci beaucoup@StéphanieJonathanJohann joyeux anniversaire à ton petit loulou une belle journée à lui!!
Je t'envoie plein de courage pour cette période difficile...
Merci beaucoup!@Moumoune64 et @mini loup Merci! Oui j'ai hâte de pâtisser avec elle. Merci pr le glaçage. J'ai perdu mon mixeur plongeant qui m'avait coûté un bras d'ailleurs snif.
@StéphanieJonathanJohann je oenseque tu as eu raison de la mettre en agence vu tout ce que tu as à gérer en ce moment. Courage. Je t envoie du courage et des ondes positives !