Ici, pr la gastropédiatre, elle ns a dit de tenter les plv sous forme de fromage ou yaourts directement chez ma puce. Que l'éviction gluten ne servait a rien et que c'est pas parce qu'elle se touchait les oreilles, yeux et nez systématiquement après les tétées ou chouinait systématiquement 1h après les tétées que c'étaient les reflux. De diminuer les tétées de nuits pr augmenter les solides. Que même si en ce moment, elle fait des tétées de 2-3minutes, elle les augmenterait.
Pr la nuit, si elle pleure, d'essayer de la laisser pleurer et qu'elle s'arrêterait peut être. Pleurs 3 min puis de moins en moins "ca a marché avec vos enfants?" "Je n'ai pas d'enfants donc je ne peux pas vraiment dire". Aaaaaah, je me disais aussi. Je n'ai pas aimé son comportement envers ma fille. Je crois qu'elle qui est déjà farouche de base, a commencé son angoisse de la séparation. Alors, elle n'a doublement pas apprécié que je la pose sur la table pr la pesée etc... et a pleuré "oh, tu exagères. Je ne fais rien! Oh ne pleure pas, tu n'es pas belle qd tu pleures". Mon mari, lui, l'a adorée.
Elle ns dit.aussi de diminuer l'inexium car normalement, on est censé l'utiliser 2 mois max
BREF, du coup, je me rends compte qu'en ayant voulu la surprotéger, je risquais de lui être plus néfaste qu'autre chose. Elle ne mangeait rien jusque la ou pas grand chose. Donc, on est en essai PLV depuis samedi. Kiri. et ajd, fromage blanc. Ben, elle aime et pr le moment, aucune réaction. Je me dis que si d Ici jeudi, tjs rien, c'est que c'est bon.
On tente le gluten en fin de semaine début semaine pro si tout va bien pr les PLV. Et on tentera diminution inexium ensuite. Elle ns a dit de faire dose normale 1jour sur 2 pendant 10j, puis 1j/3 puis /4 etc...
Elle m'a dit aussi qu'il fallait absolument plus la diversifier car elle risquait d'être carencée. Que mon lait ne lui apportait plus assez de fer depuis ses 6 mois.
Du coup, avec mon mari, on s'est dit que si elle mangeait plus en journée, on la laissait téter a volonté la nuit. Et si elle n'augmente pas ses quantités, il faudra vmt les diminuer.
Pr ce qui est des nuits, je la couche dans sa chambre puis je vais qd elle m'appelle. J'avoue que je suis trop endormie pr me rappeler des heures. En ts cas, hier, j'ai fait 2h d'affilée de dodo dans mon mot en 2fois!! Mais je crois que je ne ss pas prête. Donc comme dit
@Cascade ,elle doit le ressentir. J'ai même l'impression de l'abandonner. Alors qu'elle fait l'angoisse de la séparation
.
Bref, désolée pr le PAVÉ !
Ps: merci les filles, elle adooooore le.pain des fleurs. Cacao et figue. Et vs donnez quoi comme fromage et est ce que vs donnez déjà du sucré ? Mes fromages blanc sont sucrés.