Oh
@StéphanieJonathanJohann vous finirez par trouver un acheteur.. mais je te comprends c’est stressant ces situations
@mini loup Oui je me sens plutôt soulagée mais pour le coup ça s’est fait assez naturellement je pense quand on se sent prêts bébé doit le ressentir..
@Moumoune64 c’est super que ta petite soit soulagée espérons que ça continue comme ça !
@lysa ah bah génial pour ton mari! Les cochers sont tops! Mais Les nuits ça dépend
l’arrivée des prémolaires n’aide vraiment pas je pense. Mais en règle général on a 4 réveils minimum. Mais la différence c’est que je n’en gère que 2 ! Si c’est trop compliqué je reste avec elle. Cette nuit j’ai pu regagner mon lit facilement Donc j’étais Contente ! Par contre des levers à 6h j’ai pas l’habitude
(
@StéphanieJonathanJohann j’ai honte d’ecrire Ça je sais que tu te levé si hyper tôt je t’admire Pour ça d’ailleurs
) j’ai mis un coffre à jouet dans la chambre et je termine ma nuit à côté d'elle pendant qu’elle joue (mère indigne bonjour)
J’ouvre un œil de temps en temps Biensur
Nous on a retiré la tétée de fin d’après midi. On est à 4 tétées... nuit compris.. j’ai eu besoin de tirer du lait pour me soulager au départ car j’ai des engorgements très facilement.. mais maintenant cava beaucoup mieux.
Et autre chose, je suis rassurée car elle a incroyablement augmenté les solides. J’avais peur de la baisse de poids en retirant des tétées car elle mangeait très peu de solide mais du coup elle se rattrape autrement maintenant ouf