@elodymaman ... tu as vu le poids de ces trucs ??? honnêtement j'oserais pas ... et en plus ils limitent beaucoup le poids de bb :-(
il a quel âge ton BB déjà ?
il a quel âge ton BB déjà ?
Je suis grande aussi et je porte dans le dos ;-) j'attache le porte-bébé à ma taille, je fais passer ma fille sur mon dos, généralement en la faisant passer sous mon bras, et je remonte le tablier et les bretelles.... Mais comme toi, j'aime bien la porter devant aussi, on peut respirer leur odeur et leur faire plein de bisous@elodymaman la mienne a eu du mal avec le porte bébé vers cet âge là. Elle râlait dedans. Ça a duré un mois ou deux. Maintenant elle y va à nouveau sans problème et avec plaisir même.
Je n'ai jamais réussi à la porter dans le dos par contre. Soit je suis trop grande, soit je m'y prends mal. Bon et puis j'aime bien l'avoir devant en fait.
Faut tester l'ombu !Je suis grande aussi et je porte dans le dos ;-) j'attache le porte-bébé à ma taille, je fais passer ma fille sur mon dos, généralement en la faisant passer sous mon bras, et je remonte le tablier et les bretelles.... Mais comme toi, j'aime bien la porter devant aussi, on peut respirer leur odeur et leur faire plein de bisous
Par contre, je trouve que porter dans le dos avec un préformé n'est pas l'idéal car l'enfant est bas et ça peut le gêner... Je vais regarder la vidéo que tu proposes @Anais!
Rhoooo, faut arrêter de me tenter!!! J'y pense depuis longtemps, mais c'est vraiment une dépense; j'ai eu un ergobaby neuf en cadeau de naissance, j'ai un mei tai que j'avais acheté neuf pour ma première, un sling acheté un occas, un storchenweige acheté pour ma première aussi...à un moment, il faut savoir être raisonnable... Par contre, si des bons plans d'onbuhimo en seconde main, je suis preneuse, j'ai cherché sur 2ememain (site belge de vente d'occas) mais curieusement ça n'a rien donnéFaut tester l'ombu !
arf moi aussi mais à BB3 j'voulais quelque chose de différent et de confortable. Comme mini sumo a été encore longtemps porté à bras ou poussette me fallait un truc agréable. Noeunoeuf aime beaucoup. moi aussi et mon dos me le rend bien.Rhoooo, faut arrêter de me tenter!!! J'y pense depuis longtemps, mais c'est vraiment une dépense; j'ai eu un ergobaby neuf en cadeau de naissance, j'ai un mei tai que j'avais acheté neuf pour ma première, un sling acheté un occas, un storchenweige acheté pour ma première aussi...à un moment, il faut savoir être raisonnable... Par contre, si des bons plans d'onbuhimo en seconde main, je suis preneuse, j'ai cherché sur 2ememain (site belge de vente d'occas) mais curieusement ça n'a rien donné
c'est surtout un portage différent pour le coup. Vraiment destiné aux plus grands mais vraiment confortable quand on a chopé le coup de main.Je viens d'aller voir les onbuhimo, ils sont trop beaux ! !
Ils sont à combien? (Histoire de savoir si ça vaut la peine de créer un compte, en attendant, je n'ai pas d'accès...)