Ah je vais peut-être l'enlever alors.
À 3mois et demi, elle pesait 6kg300 et 64 cm
Je vais tester sans alors. Merci de l'info !!!
Moi je le mettais car pas encore 4 mois. Mais c'est vrai qu'elle est grande
Je me suis lancée à corps perdu dans la recherche d'un porte bébé et j'hésite vraiment entre 4 modèles : emeibaby, ergo 360, boba 4G et buzzidil... mais bon l'avantage c'est que grâce à vos conseil, j'ai réussi à convaincre mon homme qu'il nous en fallait un absolument
Sur le bon coin j'en ai trouvé plein d'occasion (par principe j'évite d'acheter neuf), mais je n'arrive pas à me décider pour le modèle. Des avis?
En tout cas, le chirurgien que je vois pour le dysplasie de la hanche de ma puce, conseille le portage car justement les hanches sont bien positionnée. Au contraire il dit c'est recommandé. Et en Afrique, ils ne connaissent pas la dysplasie car les bébés sont portés des leur plus jeune âge. Donc que ce soit en écharpe ou en porte bébé, tant que la position est bonne, pas de souci, ça fait que tu bien.
Ah OK oui sur le dos c'est trop tôt. Moi je la mets en ventral.
Je vois le chirurgien vendredi, je lui demanderai ce qu'il pense des écharpes et des portes bébé des la naissance.
Bonjour,
oui les portes bébés sont bien plus rigides que les écharpes qui épousent le corps du bébé et porteur pour plus de proximité et de répartition du poids.
Je croyais que préformé et porte bébé physio, c'était la même chose? par ex physiocarrier de jpmbb