• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avis Porte Bébé svp...

Clair de Lune

Hyperlactation
Tiens @Clair de Lune je te montre les modèles en vente..
Pas sûre qu'ils y sont tous mais ça te donne une idée...
Merci ! Bon bah voilà, vous connaissez mon idée fixe pour les prochains jours/semaine....
@bad mom tu as plutôt deux beaux gabarits c'est ça (je parle des enfants bien sûr :rolleyes:)? Ici ma 20mois fait 10kg. En terme de confort, ce se rapproche de quoi selon toi? L'enfant est porté haut? Le poids du portage repose sur les épaules, tu peux porter combien de temps pour que ça reste confortable?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je fais des balades avec noeunoeuf (12/13 kilos) de 1h30 2h sans soucis avec mon v2

Faut mettre bb le plus haut possible en fait
Faut pouvoir le voir ds les yeux en tournant la tête

Le portage ombu n'ecrase pas le bas du dos (reins) et offre donc une liberté de mouvement assez agréable.
C'est clairement comme un sac à dos
 

Clair de Lune

Hyperlactation
Je fais des balades avec noeunoeuf (12/13 kilos) de 1h30 2h sans soucis avec mon v2

Faut mettre bb le plus haut possible en fait
Faut pouvoir le voir ds les yeux en tournant la tête

Le portage ombu n'ecrase pas le bas du dos (reins) et offre donc une liberté de mouvement assez agréable.
C'est clairement comme un sac à dos
Merci!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ralala, je craque sur ce foncé avec l'image de la femme.
Mais bon homme va râler. J'ai déjà l'ergobaby.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon homme est trop radin !!!
Je le connais. Déjà je viens d'acheter la tasse 360 de munchkin et il me dit que 12€ c'est cher. Alors imagine le onbu!!
 

baladinette

Voie lactée
Coucou les mam's
Noël approchant et écharpe de portage n'étant plus au top je recherche un porte bébé adapté à nos besoins .

Pour le papa: facile à mettre, pratique et secure

Pour baby : ergonomique et se rapprochant le plus possible du portage en écharpe .

Je me sers du portage pour calmer mon bebe,emmener ma grande à l'école , faire mes tâches ménagères ( on fait comme on peut !) ,balades et puis parce que j'adore ca !
Mon budget ne doit pas excéder 150€ et je veux qu'il me serve le plus longtemps possible .( en terme de poids )

Après recherche et après vous avoir lues j'ai un petit faible pour le porte bebe physio jpmbb mais j'hésite avec un ombu .
Que me conseillez vous selon nos besoins?
Merci d'avance pour vos réponses .
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@baladinette , je peux te conseiller de regarder la taille du tablier des porte-bébé en plus du poids maximum conseillé car j'ai du laisser de côté mon storchenwiege à cause de son tablier devenu trop petit, et sans atteindre le poids max.
J'ai aujourd'hui le buzzidill XL et je regrette de ne pas l'avoir eu plutôt, la qualité est top et réglable à souhait. Et bien-sûr très confortable ( et beauuu)
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici on a deux porte-bébés physio : Ergobaby et Ling Ling d'amour. RAS pour les deux :) Avantage du premier : comporte un coussin amovible permettant de porter dès la naissance (si un autre bébé est lancé...). Avantage du second : superbes couleurs et prix tout petit.
 

baladinette

Voie lactée
@bad mom Si par bonne carrure tu entends un peu grasouillette je signe !

Ici on a deux porte-bébés physio : Ergobaby et Ling Ling d'amour. RAS pour les deux :) Avantage du premier : comporte un coussin amovible permettant de porter dès la naissance (si un autre bébé est lancé...). Avantage du second : superbes couleurs et prix tout petit.
Merci @Marnie le Ling ling va jusqu'à combien de kgs?
 
Haut