#MadameRêve
Hyperlactation
Alors là, je n'ai pas su répliquer, j'ai juste fondu en larmes Face au chirurgien que j'ai vu aujourd'hui qui va m'opérer dans qqs mois et qui m'a dit, droit dans les yeux, que mon allaitement finirait avec l'opération, point final. J'ai demandé si c'était à cause des antibio, de l'anesthésie, de l'hospitalisation. Pas de réponse précise, si ce n'est que l'opération n'est pas anodine et que je serai trop fatiguée pour gérer l'allaitement en plus. Il m'a répété tellement de fois le mot 'fini' (et synonymes) que j'ai craqué, j'avais l'impression qu'il essayait de me faire redescendre d'un délire...
Pour avoir lu pas mal de discussions ici, il me semble qu'il se trompe, je crois aussi qu'il n'était pas mal intentionné (je veux tjs qu'il m'opère) mais je me suis sentie bouleversée à l'idée que mon allaitement pouvait prendre fin en dehors du choix de ma fille (mince, j'en pleure encore...). Moi qui n'avais aucun projet en tête, je réalise enfin vraiment que je veux un sevrage naturel
Pour avoir lu pas mal de discussions ici, il me semble qu'il se trompe, je crois aussi qu'il n'était pas mal intentionné (je veux tjs qu'il m'opère) mais je me suis sentie bouleversée à l'idée que mon allaitement pouvait prendre fin en dehors du choix de ma fille (mince, j'en pleure encore...). Moi qui n'avais aucun projet en tête, je réalise enfin vraiment que je veux un sevrage naturel