Liliju&Co
Fontaine de lait
Une copine m'a dit récemment que si tu avais 2 garçons, tu avais 80% de chances que le 3° soit un garçon aussi. bizarre non?bref de toute façon je suis persuader d'avoir que des garçons
Une copine m'a dit récemment que si tu avais 2 garçons, tu avais 80% de chances que le 3° soit un garçon aussi. bizarre non?bref de toute façon je suis persuader d'avoir que des garçons
Rooooooo !!!!Puis quand c’est pas c’est quand le deuxième c’est c’est quand le mariage maintenant
Je vous jure je vous en pose des questions moi ^^
Façon on devrai faire un mariage secret en octobre (dans le sens où on veux pas de fêtes)
Mon mari a eut 3 garçon , dont un dont je ne suis pas "responsable" .... C'est *###* du coup le prochain serait une fille mais là machine est cassée lolUne copine m'a dit récemment que si tu avais 2 garçons, tu avais 80% de chances que le 3° soit un garçon aussi. bizarre non?
Ah je crois que raph a pas de pointé comme sa faut je vérifie mais je crois pasMon père a une théorie sur le sexe du prochain bébé. Selon lui, si l'implantation du bas des cheveux à l'arrière du crâne forme une pointe, le prochain bébé est du sexe opposé. Si c'est droit, le prochain bébé est du même sexe.
Par exemple les cheveux du garçon de la photo forment une pointeo. Donc d'après la théorie de mon père si y'avait un enfant après lui, ça serait une fille. En tout cas chez nous et chez mon chéri, la théorie fonctionne
Voir la pièce jointe 3513
pas tant que ca les spermatozoïdes mâle et femelle n'ont pas les mêmes caractéristiques/endurance . Il a pas mal de facteur qui joue mais apparament le ph vaginal pourrais en faire partie . Tous comme le moment des rapport .Une copine m'a dit récemment que si tu avais 2 garçons, tu avais 80% de chances que le 3° soit un garçon aussi. bizarre non?
Faut bien leur laisser un truc, puisque nous on assume la grossesse et tout le tralalaEh oui le chromosome Y ce sont les hommes qui l'ont du coup s'ils le transmettent au foetus ben ça sera un garçon. Donc si vos maris veulent une fille ben ils ne doivent pas transmettre leur chromosome Y et ce n'est pas si facile à faire lol. La détermination du sexe c'est une histoire d'hommes.
Oui ce que je veux dire c'est que ces mamans sont souvent sincères dans leur sentiment que c'etait naturelC'est un sevrage induit, pas naturel dans ce cas !
Oui je fais ça aussi.. par contre il refuse le bib si je suis dans le coin donc faut croire que ça l'intéresse encoreMais c'est vrai qu'à cet âge-là c'est plus compliqué d'allaiter un bébé: il regarde partout, ne veut rien louper de ce qui se passe autour de lui...
Ici j'allaitais dans une pièce sombre ou au moins dans une pièce fermée pour qu'il reste concentré et finisse la tétée...