Oui vous avez bien raison et traduit vraiment ce que j’en pense... j’ai toujours ce reflexe de m’expliquer alors que j’ai pas à me justifier.. mais c’est fou la moindre remarque ça me pique à vif et je n’arrive pas à répondre sereinement je perds un peu mes moyens ducoup je me tais la plupart du temps.
Revenons à la base chacun fait comme il le souhaite, moi ça me convient comme ça, et s’ils sont trop intrusifs occupez vous de vos fesses ?!
Puis quand c’est pas c’est quand le deuxième c’est c’est quand le mariage maintenantLes gens sont chiants à se mêler de tout
Moi ce qui m'agace, c'est la question sur le fameux "deuxième"...
Ben quoi, faut surtout pas la laisser seule
Du coup maintenant je réponds: C'est toi qui va l'élever?
Bref, fatiguant de toujours se défendre...
Dans le même genre...quand j'ai eu ma deuxième : "ah ben c'est bien une fille, comme ça tu as le couple et maintenant tu es tranquille, tu peux t'arrêter à deux" Donc les gens non seulement pensent (à ma place) que je devrais être contente d'avoir une fille après un garçon (et si moi j'espérais un deuxième garçon ??? ce n'est pas le cas, je vous rassure hein, j'aime ma fille mais si ça avait été un garçon j'aurais aimé aussi) et qu'en plus maintenant que j'ai eu les deux, j'ai atteint le but ultime donc je ne devrais plus faire d'enfant (et quoi je serais une mère indigne si j'en faisais un troisième ?)Moi ce qui m'agace, c'est la question sur le fameux "deuxième"
Ah, mais ils ont pas tenté les quadruplés ?J'avais un copain qui faisait du sport avec moi, il avait deux jumeaux (enfin deux triplés ?). Ils étaient 6 enfants. Les parents avaient eu un premier, puis ils en ont voulu un deuxième. Ils ont eu des jumeaux. Puis ils ont voulu avoir encore un autre enfant pour avoir une fille. Ils ont eu des triplés. Que des mecs !
J'imagine qu'après ça, la mère prend la pilule + a un stérilet et qu'ils mettent des préservatifs chaque rapportAh, mais ils ont pas tenté les quadruplés ?