Autrement Il y a la méthode schizo de @mariondesbois bon après t'auras peut être les services sociaux sur le dos...
Répondre : « Mais je ne fais que le nourrir... c’est pour son bien » avec le regard d’Hannibal Lecter fonctionne aussi
Autrement Il y a la méthode schizo de @mariondesbois bon après t'auras peut être les services sociaux sur le dos...
En tout cas c'est chouette que ton mari te suive @chemin80, le mien aurait douté... Bravo à lui !
Déjà entendu ça !"Oh bah maintenant l'allaitement c'est plus pour faire plaisir à maman qu'à bébé, hein !"
(mon Ourson a 7 mois...)
J'ai rien eu à répondre : vu comment mon p'tit glouton cherchait frénétiquement mon sein, ça lui faisait visiblement plaisir à lui aussi. Merci du soutien Petit Ours !
-Oui mes deux nichons ne sont pas envolés un beau matin !
-Non, je lui colle le sein dans la bouche juste pour faire illusion, je passerai au bib si je vois qu'elle dépérit
"Oh bah maintenant l'allaitement c'est plus pour faire plaisir à maman qu'à bébé, hein !"
je crois que ton fils à eu la plus belle réplique qui soit."Oh bah maintenant l'allaitement c'est plus pour faire plaisir à maman qu'à bébé, hein !"
(mon Ourson a 7 mois...)
J'ai rien eu à répondre : vu comment mon p'tit glouton cherchait frénétiquement mon sein, ça lui faisait visiblement plaisir à lui aussi. Merci du soutien Petit Ours !
Ouais et bon... c'était quand même ma grand-mère quoi...OMG ! Je crois que j'aurais pas pu me retenir : "hmmm, certes, et vous avez un problème avec le fait de se faire plaisir ? Parce que moi, tous les soirs, je glisse le majeur et l'index dans ma culotte ...."
(Faut assumer d'être un cas désespéré par contre )