Pour les engorgements ils sont passés ouf ! Il reste des douleurs résiduelles si j'appuie mais ça va.
J'en ai un nouveau qui arrive à gauche par contre du coup je vais bien masser et appliquer du chou.
Les selles de ma fille sont toujours jaunes (parfois quelques zones vertes ce qui reste normal), elle va bien. Il y a toujours du sang... Mais ce n'est pas l'hémorragie ce sont des filets. Je n'ai pas l'impression que ça diminue avec les jours qui passent par contre.
Je suis tombée sur ce
document destiné aux médecins qui est récent, et on y voit que les principaux allergènes dans ces cas sont le s PLV, oeufs, mais et soja. J'ai déjà exclu tout sauf le maïs donc ça ne me coûte pas grand chose d'enlever ça aussi (ouf c'est pas le gluten). On y lit que l'évolution favorable doit se faire avant 15 jours (entre 3 et 15 jours) ce qui rejoint les témoignages que j'ai pu lire ici...
Dans un jour j'en serai à une semaine. J'espère tellement que ça va s'arrêter...
Ce que j'ai lu c'est que si ça continue on peut continuer l'allaitement malgré le sang jusqu'au sevrage et qu'il y a aussi une cause possible non allergique... Mais ce n'est pas le cas le plus fréquent. On verra...